Restaurants à Atlanta Près de la 14e rue

May 8

Restaurants à Atlanta Près de la 14e rue

Avec une population de plus en plus de près d'un demi-million de personnes à partir de 2006, la ville d'Atlanta dispose également d'une plus grande diversité raciale que les États-Unis dans son ensemble, dit Atlanta.net. Peut-être pourquoi la ville est le foyer de tant de types de cuisine variés et passionnants, à partir du menu d'inspiration asiatique à Whiskey Parc aux favoris Sud expérimentales à South City Kitchen. Classé quatrième au pays pour la grande salle, selon Atlanta.com, la ville est sûr d'offrir quelque chose pour plaire à tous les palais.

Le Skillet Restaurant Argent

Ouvert depuis 1956, Le Skillet Restaurant L'argent est un restaurant classique qui est apparu dans un certain nombre de films et de programmes de télévision. Le favori local est également apparu sur des programmes tels que l'émission "Today" et "Good Morning America". L'établissement familial dispose d'un service de comptoir ainsi que des cabines de style vintage et murs jaunes vives ornés de signes et de photos. Les options de menu au Silver Skillet comprennent corned beef hash, fumé lien sandwichs à la saucisse, côtelettes de porc frites, des hamburgers végétariens, steak grillé au jambon, salade de poulet et des bandes de poissons-chats épicés, ainsi que des desserts comme la tarte à la glacière de citron acclamé. Le restaurant sert le petit déjeuner et le déjeuner tous les jours.

Whiskey Parc

Trouvé sur le troisième étage de l'Hôtel W dans Midtown Atlanta, Whiskey Park est un restaurant haut de gamme et un salon avec trois chambres et un décor somptueux, ainsi que d'une terrasse extérieure. Avec de grands lustres et de nombreux canapés, l'établissement dispose de chambres chic DJ du jeudi au samedi, ainsi que salle pour des événements privés. Le menu "petites bouchées" offre des choix tels que des rouleaux de printemps vietnamiens, les samosas de poulet à la coriandre yogourt, crevettes satay avec sauce douce au chili, curseurs de boeuf et brochettes de poulet avec sauce à la chaux. Longue liste de boire de whisky parc comprend des décoctions de signature, comme le "Absinthe Alibi», l'absinthe française, vodka, liqueur de gingembre, jus de pamplemousse, la menthe et le sirop de sucre. Whiskey parc a marqué des critiques positives de l'aime de "Jezebel Magazine" et est ouvert pour le dîner et tard dans la nuit sept jours par semaine.

The Crazy cubaine

The Crazy cubain est un restaurant spécialisé dans les sandwichs, pressée à chaud. Situé dans Midtown, à distance de marche de l'Institut de technologie de Géorgie, l'établissement dispose d'casual carreaux rouges et blancs et de murs blancs lumineux. Originaire de Miami, propriétaire Aldo Ramirez vise à apporter une cuisine authentiquement cubaine dans la région, avec des choix tels que le «Media Noche" - avec jambon, le porc et le fromage suisse - et la "Veggie" - sur le pain cubain avec fromage suisse , cornichons et piments jalapenos. repas combinés d'une boisson et des frites, comme la variété de piment banane plantain, sont également disponibles. The Crazy cubain est ouvert pour le déjeuner du lundi au samedi.

South City Kitchen

Situé juste à côté de la 14e rue sur l'avenue Croissant-Rouge dans le quartier Midtown d'Atlanta, South City Kitchen est ouvert depuis 1993. Spécialisée cuisine du Sud contemporaine, le restaurant a reçu des éloges de l'aime de "The New York Times" et "Atlanta Magazine." Doté d'un intérieur spacieux avec des murs jaune vif et d'un bar, South City Kitchen est disponible pour les repas et les soirées privées. Les options de menu sont babeurre poulet frit, salade de crabe forfaitaire, escalopes de porc, légumes avec macaroni et fromage, fumé poitrine de boeuf et jambalaya, avec des desserts comme le pudding de bananes avec gaufrettes à la vanille maison. Le restaurant est ouvert en semaine de déjeuner et le dîner, avec brunch offert samedi et dimanche.


Articles Liés