Types de mouches de pêche

June 2

Sur les presque des centaines de différents modèles et des variations dans la conception et la construction de mouches de pêche, ils tombent tous dans l'une des cinq catégories générales basées sur le type de baitfood ils imitent. Les mouches sont exprimés par le pêcheur avec une canne à mouche, qui propulse effectivement la ligne de volée plutôt que d'un leurre qui est typique avec baitcasting et des équipements de filature. La mouche est lui-même fixé à la ligne de vol au moyen d'un leader et tippet arrangement conique. Dans la pratique, la mouche va tout simplement pour la balade que le pêcheur jette la ligne avec précision vers la cible.

Les mouches sèches

Mouches sèches flottent. Telle est leur caractéristique distinctive. Pêche à la mouche sèche est la forme la plus couramment pratiquée de pêche à la mouche, la mouche sèche se représenter ou imitant un insecte de surface sur laquelle l'alimentation des poissons. Généralement utilisé dans une rivière ou d'un ruisseau, le pêcheur jette la ligne de positionner la volée dans un endroit de poisson-tenant probable et permet l'action de la surface de l'eau portent la volée aval. La mouche reste au-dessus de l'eau autant que les insectes naturelle ferait. Si bien présenté, le poisson va augmenter de prendre la mouche sèche de la surface.

Les mouches humides

Mouches noyées évier. Ce faisant, ils représentent soit un insecte qui est mort, un insecte qui passe une partie de sa vie submergée, ou celui qui est émergente, ou l'éclosion sur le fond et remonter à la surface. Mouches humides sont souvent jetés dans une zone où les insectes font leur apparition dans l'espoir d'attraper une alimentation des poissons sur ces insectes. Eux aussi, ils peuvent être faites à imiter les grandes proies indigènes comme des sangsues ou les crustacés.

Serpentins et Bucktails

Une banderole est une sous-catégorie spécialisée de la mouche noyée conçu pour imiter un vairon ou un poisson-appât blessé. Les deux vairons et poissons-appâts blessés sont une importante source de nourriture pour toute l'année de poissons de jeu, pas seulement pendant "la trappe." Banderoles sont faites plus grande que les autres types de mouches sèches ou humides, et leur action dans l'eau est initiée par le pêcheur, et non par l'action de l'eau. Bucktails, aussi, imitent les poissons-appâts. La différence entre les banderoles et bucktails a toujours été que les "ailes" du motif étaient plumes pour les banderoles et les poils de chevreuil pour bucktails.

Nymphes

Nymphe pêche est probablement le plus difficile et potentiellement le plus gratifiant pour le pêcheur qualifié. Les nymphes sont liés à imiter les insectes aquatiques qui doivent encore émerger comme adultes. Ils sont encore dans leur cycle de vie sous-marine, ayant pas encore atteint le stade adulte. Toute insecte observé sur la surface de l'eau est un adulte. Nymphes constituent une partie importante de l'alimentation des poissons de jeu, en particulier la truite. Dans leurs tentatives pour présenter les mouches aussi naturellement que possible, les pêcheurs doivent observer attentivement la façon dont les poissons sont frappant les nymphes. Parfois, cela signifie les pêcher comme une mouche sèche, d'autres fois comme une mouche humide, et parfois pondéré pour atteindre le fond des trous profonds.

Terrestres

Alors que la plupart des mouches sont faits pour imiter les insectes trouvés naturellement dans les rivières et les ruisseaux, une mouche terrestre est fait pour ressembler à un insecte normalement sur terre qui est tombé dans l'eau. Terrestres communs qui sont imités pour la pêche à la mouche sont les grillons, coléoptères, les cigales, les fourmis et sauterelles. Typiquement le pêcheur va appliquer certaines mesures à la mouche pour simuler un insecte en difficulté, d'autres fois immobiles mouches attirent davantage l'attention.


Articles Liés