Types de filets de pêche 1

January 30

Quand un pêcheur a un gros poisson sur la ligne, elle est certainement heureux d'avoir inclus un filet de pêche dans le cadre de son équipement. Quand il est temps d'atterrir que les poissons du filet de pêche fait partie intégrante. Bien sûr, ce pêcheur peut très bien avoir pris l'appât elle utilise un type de filet différent. En outre, elle aurait pu prendre cet appât de son appâts seau avec un filet conçue spécialement à cet effet.

Types

Le pêcheur a trois types de filets de pêche pour l'aider dans sa quête de poissons. L'épuisette est celui qui assure finalement sa prise après la bataille avec le poisson est terminée. Filets Baitwell sont pratiques pour écopant petits poissons-appâts sur des seaux et des réservoirs. La senne permet un pêcheur pour attraper ses poissons-appâts dans leur environnement naturel.

Épuisettes


L'épuisette est le filet le plus familier aux pêcheurs. Cela signifie souvent la différence entre un poisson trophée d'être pris ou le poisson échapper à la dernière seconde. L'épuisette est pas nécessaire pour les petits poissons tels que le crapet arlequin ou crappies. Toutefois, lorsque les objectifs individuels les plus gros poissons comme la truite, le brochet, l'achigan et le poisson-chat, un filet d'atterrissage devient importante. Un pêcheur solitaire tente de manœuvrer le poisson au filet avec une part contrôler sa canne à pêche et l'autre sur le net. En étendant sa main pôle-dessus son épaule, il guide le poisson frétillant dans le filet d'attente, assurer sa capture.

Caractéristiques

Un net par 11- 15 pouces est suffisante pour gérer la truite et les poissons de taille égale. A beaucoup plus nette, de l'ordre de 30 par 40 pouces, est nécessaire pour les espèces de grande taille. Le rebord de la plupart des épuisettes typiques a une forme comme une larme et il ya un long manche en bois ou en aluminium étendant de la jante. Le filet lui-même possède maille en nylon, caoutchouc ou un nylon enduit. Les filets ont le plus coûteux en caoutchouc ou en nylon enduit type de maillage, ce qui ne nuit pas à un poisson pris en elle. Le net non-revêtu sera potentiellement nuire à un poisson mal en provoquant ses écailles et revêtement extérieur de protection gluante pour gratter.

Baitwell Nets

Un filet de baitwell est plus d'une commodité qu'une nécessité pour un pêcheur, mais il le fait certainement servir de son but sur une froide journée venteuse. Le pêcheur utilisé ce filet un peu petite pour récupérer les poissons-appâts de son seau d'appât ou un réservoir de vivre bien, en gardant ses mains au sec dans le processus. Puisque la taille du poisson est si petit, les mailles d'un filet de baitwell est micro-maille, qui est suffisamment solide pour attraper un vairon ou méné. Il ya des filets de Baitwell type de larme qui fonctionnent bien lorsque les poissons-appâts couraient sont contenues dans un seau arrondie. Le filet de baitwell qui a une jante en forme comme le poisson lettre "D" boîte de piège contre les faces planes d'un réservoir.

Nets Seine

Les pêcheurs auront une senne dans l'eau peu profonde où l'école de poissons-appâts et les attraper avec elle à utiliser plus tard tandis que la pêche. La conception de la senne est simple, avec un filet à mailles truqué entre une paire de pôles. Une ou plusieurs personnes opèrent cet engin en pataugeant dans l'eau après le poisson et la tenue des pôles écartés, ramassant le poisson comme ils les rencontrent. Un filet de coulée est un autre dispositif d'appât attraper. Un filet de mailles qui a des poids attachés à ses périmètres, le filet de coulée a une ligne sur elle que le pêcheur se tient sur après le jeter dans l'eau. Les poids enfoncent le net sur les poissons plus petits et l'individu tire le filet par la ligne.


Articles Liés