Filet de pêche industrielle

February 28

La pêche commerciale au filet peut être une façon enrichissante de faire une vie. Peu de carrières offrent le même sens de la liberté d'être un propriétaire / exploitant d'un navire de pêche. Beaucoup d'espèces commercialisables sont disponibles pour la récolte de pêches durables, donnant un pêcheur de nombreuses options pour rester occupé et garder son revenu régulier. Plusieurs types de filets sont disponibles, de chaluts de fond skimmer filets et chaluts pélagiques même et des sennes tournantes. Cette variété de filets vous permet de couvrir une partie de la colonne d'eau que vos espèces cibles faveurs.

Types net

Déterminer quelles espèces vous cibler. Crevettes, crabes et tambour noir (chiot de tambour) peuvent être pris avec des chaluts de fond qui couvrent le bas de la colonne d'eau. Skimmer (papillon) les filets sont utilisés en eau peu profonde et peuvent couvrir la colonne d'eau attraper les crevettes, les crabes et les poissons. Chaluts pélagiques pêcher les meilleurs 10 à 12 pieds de la colonne d'eau et sont généralement un très grand filet, permettant le net pour être remorqué à des vitesses relativement élevées (6 noeuds ou plus). Filets pélagiques sont utilisés pour capturer les poissons à nageoires seulement, comme le thon ou le maquereau.

Bateaux et licences

Trouver un bateau qui est capable de supporter les opérations de pêche. La plupart des bateaux doivent porter au moins un équipage de trois hommes, dont le capitaine. Le bateau doit avoir une taille de maintien décent et avoir le gréement nécessaire pour gérer votre filet de choix. Un soudeur / navire-installateur qualifié peut modifier ou ajouter gréement pour accueillir votre filet.

La plupart des zones de pêche et exigent que la licence soit fixé au bateau. Acheter ou louer les licences pour vos espèces cibles une fois que le bateau est en votre nom. Restez à jour sur les règles d'octroi de licences dans vos pêches. Les lois changent rapidement, et il est facile de trouver soudainement vous non conforme ou incapables de se qualifier pour acheter ou renouveler un permis.

Acheteurs

Trouver un acheteur pour vos espèces récoltées. Magasinez pour les meilleurs prix au débarquement avant de décider sur un acheteur. Renseignez-vous sur l'avenir potentiel d'achat pour vous assurer que l'acheteur va acheter de vous sur une base régulière. Les acheteurs qui peuvent acheter vos prises cette semaine, mais pas la semaine prochaine devraient être évités. Beaucoup de zones vous permettent de vendre prises directement à partir de votre bateau, et il peut parfois être préférable de vendre vos prises de cette façon. Vous ferez plus d'argent par livre de captures mais troquer jours de pêche pour les jours de vente. La plupart des pêcheurs trouvent cela une méthode acceptable.

Compétences Secondaires

Il ya beaucoup de compétences secondaires que le propriétaire / exploitant potentiel doit savoir. Une connaissance pratique de la mécanique (diesel et gaz) est un must. Comprendre AC et DC systèmes électriques, de l'électronique et de l'éclairage est également recommandé. La possibilité d'utiliser l'équipement de navigation et d'interpréter les feux de navigation, ainsi que de matelotage de base est nécessaire. Le capitaine est responsable pour les membres d'équipage travaillant sur son bateau, de premiers secours afin de base, CPR et CLS (combat sauver la vie, contrôler les hémorragies et les chocs) sont fortement recommandés. compétences de soudage et de bois peuvent vous permettre de faire vos propres réparations et modifications, même en mer. Comprendre les conditions météorologiques locales et être en mesure de faire des observations et des prévisions indépendantes d'information à l'extérieur est également nécessaire pour l'exploitation prudente d'un navire de commerce.


Articles Liés