Comment réutiliser l'huile de maïs

April 23


Le secret de la réutilisation de l'huile de maïs est de l'exposer à aussi peu de chaleur inutile que possible au cours du processus de cuisson parce que la chaleur modifie la structure moléculaire de l'huile jusqu'à ce que, finalement, il devient rance. Cependant, l'huile de maïs, comme d'autres huiles végétales, peut être réutilisée plus souvent frire les produits fabriqués à partir de graisses animales, car il a un point de fumée élevé de 236 degrés C. Le point de fumée est la température à laquelle il peut être frit avant qu'il ne commence à se décomposer . Ce point température de coupure diminue chaque fois que vous les faire frire. Évitez d'ajouter du sel à la nourriture avant de les frire parce que cela diminue en outre le point de fumée, ce qui raccourcit la durée de conservation de l'huile.

Instructions

•  Préchauffer l'huile aussi longtemps que vous le souhaitez, et éteignez le feu immédiatement après que vous avez terminé la cuisson. Retirer la casserole de la source de chaleur.

•  Investissez dans un bon thermomètre de la qualité et de maintenir une température de friture de 190 ° C lorsque la nourriture friture pour empêcher l'huile de surchauffe.

•  Enlever les miettes faiblement fixées dans les aliments panés avant de les frire. Secouez les miettes, puis retirez ceux qui restent avec une écumoire ou petite passoire. Particules alimentaires en vrac brûlent rapidement, la pollution de l'huile et de la rendre rance.

•  Filtrer l'huile à travers plusieurs couches de gaze, filtres à café ou des serviettes en papier pour éliminer les particules d'aliments après la cuisson avec elle. Filtrez dans un bocal de verre ou son contenant original. Attendez jusqu'à ce que l'huile ait refroidi avant de le faire, et ne pas le mélanger avec de l'huile utilisé. Bien sceller le récipient et le conserver dans un endroit frais ou au réfrigérateur.


Articles Liés