Chasse non-résidents au Canada

May 5

Chasse non-résidents au Canada

L'attrait de la faune canadienne attire les chasseurs de partout dans le monde à la recherche de gros gibier comme l'orignal et les oiseaux comme les oies. Les chasseurs non canadiens doivent se familiariser avec les armes à feu de chasse et les règlements du pays.

Lois armes à feu

Canada a des lois strictes d'armes à feu, mais la plupart des armes à feu de chasse peut être introduit dans le pays au cours de la saison de chasse. Toute personne portant une arme au Canada doit être d'au moins 18 ans, avoir l'arme correctement stocké pour le transport, et de déclarer aux douaniers canadiens en entrant dans le pays.

Passeports

Un passeport valide est nécessaire pour la plupart des visiteurs voyageant au Canada. Bien que la licence et son certificat de naissance d'un pilote reçoit un citoyen américain au Canada, à entrer de nouveau aux États-Unis, vous aurez besoin d'un passeport, carte d'identité ou carte de Voyage spécial comme NEXUS ou un permis de conduire amélioré.

Licences

Chaque province et territoire du Canada nécessite un permis de chasse distincts. Chasseurs d'autres pays sont appelés étrangers non résidents et paient plus pour les permis de chasse et les tags.

Accessibilité

Beaucoup de zones de chasse de Canadá € ™ peut être atteint en voiture, camion, camping-car ou à quatre roues. La plupart des sites distants ne peuvent être atteints par bateau ou Fly-In.

Guides licence

Si la chasse au gros gibier, la plupart des provinces et territoires exigent que vous utilisiez un guide autorisé ou un service similaire.


Articles Liés