Chasse à l'orignal en Ontario, Canada

March 25

Chasse à l'orignal en Ontario, Canada

Chasseurs de gros gibier de l'Ontario se trouvent la chance, parce que les zones de chasse-mesure de l'Ontario sont à la maison à plus de 90.000 Moose. Chasse à l'orignal en Ontario est pas aussi facile que de saisir simplement un fusil et de partir, cependant. Les chasseurs ont besoin de savoir certaines informations.

Légalité

Chasse à l'orignal est permise uniquement avec des armes à feu, que le ministère des Richesses naturelles de l'Ontario dit comprend les arcs. Les chasseurs ne peuvent poursuivre Moose au cours d'une période de chasse agréée, qui se produisent pendant l'automne et l'hiver. Le gouvernement vend un chasseur une étiquette orignal lui permettant de chasser pendant une période donnée. Quelles armes un chasseur peut utiliser (arc, chargement par la bouche, pistolet) dépend de la période pour laquelle la chasse se produit.

Domaines

Ontario rompt sa chasse à l'orignal en trois régions de la province: le nord-ouest, nord-est et les régions du sud. La région la plus riche orignal est la région nord-ouest, avec une population d'orignaux de plus de 48.000. La région compte près de 36 000 au nord orignal, et la région du sud affirme un peu plus de 6.000.

Résidence

Les résidents de l'Ontario peuvent demander directement au ministère des Ressources naturelles pour une vignette d'orignal, mais les non-résidents ont plus de difficulté. Pour un non-résident pour la chasse à l'orignal en Ontario, il doit être de rester à un pavillon de chasse ou de villégiature. Le lodge ou station applique pour les étiquettes au nom de ses clients.


Articles Liés