Envolez-vous en chasse à l'orignal en Ontario, Canada

October 2

Envolez-vous en chasse à l'orignal en Ontario, Canada

Lorsque vous cherchez une chasse excitante pour l'un des plus grands animaux d'Amérique du Nord, considérer la chasse à l'orignal célèbre trouvent en Ontario, Canada. Avec une abondance de zones de chasse à l'orignal et les étiquettes des prix raisonnables, les chasseurs connaissent d'excellents taux de réussite, avec quelques chasseurs ayant 100 pour cent de succès avec les pourvoyeurs. Prenant une mouche en chasse à l'orignal, cependant, peut ajouter à la chasse déjà passionnante en allant à des endroits éloignés en Ontario.

Délai

Le ministère des Richesses naturelles de l'Ontario définit les saisons orignaux entre Septembre et Décembre. Les dates de saison peuvent varier, en fonction de l'arme ou de conservation des objectifs pour l'unité. La plupart des unités auront une saison de pistolet ouverture le 18 septembre ou 9 octobre et la fermeture d'ici décembre 15. Cette période de l'année dans la télécommande mouche dans les zones de l'Ontario peuvent fournir des conditions météorologiques extrêmes imprévisible. Soyez prêt pour les extrêmes météorologiques changements avec des vêtements imperméables et isolées.

Règlements

Si vous êtes un non-résident, vous devez embaucher un pourvoyeur autorisé à chasser l'orignal en Ontario. La pourvoirie vous aider à organiser les détails de Fly-In pour arrivée et de départ dans la zone de chasse. Les non-résidents doivent porter l'étiquette de validation de l'orignal apposée sur le permis de chasse à l'orignal. Les résidents sont autorisés à porter l'étiquette de validation apposée sur le sceau de gibier. Après la récolte d'un orignal, vous devez joindre immédiatement l'étiquette de validation à l'orignal.

Géographie

Les régions éloignées de l'Ontario sont et accessible uniquement avec un voyage de fly-in. Ces zones peuvent contenir des populations saines de l'orignal. Il ya des zones de forêts boréales qui se composent de 60.000 miles carrés roadless. La géographie de ces mouche dans les zones fournissent habitat de l'orignal idéal, constitué de vastes prairies ouvertes, des marais et des forêts denses.

Méthodes

Méthodes de chasse à l'orignal traditionnels impliquent l'utilisation vache appelle à attirer dans une bulle. Selon l'Ontario Moose pavillons de chasse, appelant l'orignal de l'Ontario ne sont pas la méthode la plus efficace, il recommande d'utiliser des pagaies pour ratisser brosse simulant un autre taureau marchant à travers les bois. D'autres méthodes peuvent inclure la traque à travers les broussailles ou en attente le long des zones d'alimentation ou les prairies marécageuses.

Considérations

Chasses Fly-in vous plonge dans le désert loin de la civilisation. Préparez-vous à la pire situation et envisager tous les scénarios possibles par l'emballage des vêtements de rechange et une trousse de premiers secours. Emportez avec vous un téléphone satellite pour communiquer avec le pilote d'avion ou d'autres situations d'urgence.

Avantages

Le plus grand avantage à une chasse à l'orignal fly-in en Ontario est la capacité à échapper à la foule des chasseurs. Lorsque vous voyagez, vous êtes dans le désert profond où de grandes concentrations d'orignaux peuvent être trouvés et chassés. Certains orignal dans ces régions éloignées peuvent avoir jamais vu un homme dans leur vie.


Articles Liés