Lois de chasse non-résidents pour Chasse à l'ours au Canada

October 16

Lois de chasse non-résidents pour Chasse à l'ours au Canada

Le Canada possède de vastes étendues d'habitat naturel, qui permet aux ours de se développer. Chasse à l'ours est une activité récréative populaire au Canada parmi les chasseurs à l'arc et les chasseurs de fusil. Les étrangers non-résidents qui souhaitent chasser l'ours au Canada doivent être guidés par un pourvoyeur certifié, conformément à la loi canadienne. Les Canadiens qui sont des non-résidents doivent soit être guidé par une pourvoirie certifié ou accompagné par un résident qui détient une licence Guides spéciales. frais de récolte seront applicables à tous les animaux de gros gibier tués au Canada.

Big Game

Les non-résidents du Canada doivent payer des frais après avoir tué un animal de gros gibier avant de quitter le pays. Les ours noirs sont considérés comme gros gibier au Canada et sont les ours le plus souvent dans les régions méridionales et centrales du pays. Ourses noires accompagnées d'oursons et tous les oursons ne peuvent être chassées. Les grizzlis sont également considérés comme un animal de gros gibier et se retrouvent dans toute la région du Yukon. Les chasseurs ont une limite de sac d'un grizzly tous les trois ans pour chaque permis de chasse.

permis de chasse

Les deux chasseurs résidents et non-résidents au Canada doivent avoir un permis de chasse valide. Chaque personne peut obtenir un seul type de licence de chaque année, sauf si un remplacement est nécessaire parce que l'original a été perdu ou détruit. Tous les chasseurs au Canada doivent avoir leur permis de chasse en leur possession lors d'une chasse et doivent afficher lorsqu'on lui a demandé par un agent de conservation du Canada. Un résident du Canada est décrit comme quelqu'un qui a sa résidence principale au Canada et a vécu dans le pays pendant au moins 12 mois avant de demander un permis de chasse. Les étrangers non-résidents sont ceux qui vivent à l'extérieur du Canada complètement. Ils doivent demander un permis de chasse étranger non-résident. Les personnes qui sont nées au Canada, mais ne le font pas actuellement y vivent peuvent demander un permis de chasse comme un non-résident canadien. Chaque type de permis de chasse porte une taxe qui est payée lorsque vous appliquez pour la licence.

lois sur l'exportation

Lois canadiennes sur la conservation de la faune appliquent à tout animal sauvage tué au Canada ou au transport de tout type de parties d'animaux sauvages. Les étrangers non-résidents qui veulent chasser et de prendre de la viande ou de la fourrure résultant hors du Canada doivent obtenir un permis d'exportation. Cela permettra au chasseur de prendre son ours sur le pays légalement. Tout étranger non-résident qui achète pelleteries, de bois ou cornes doivent obtenir un permis d'exportation pour ces articles à les sortir du pays. Le permis d'exportation peut être obtenue à travers le bureau du ministère de l'Environnement. Le Canada est un pays qui soutient la Convention sur le commerce international des espèces menacées d'extinction ou CITES et peuvent obliger les chasseurs pour obtenir un spécial permis CITES pour exporter des ours ou des parties d'ours. Cela varie en fonction du type de prise ours et où il est expédié. Avant de tenter d'exporter tout ours de trophée ou de parties d'ours, vérifier auprès des autorités canadiennes afin de déterminer si un permis CITES est nécessaire.


Articles Liés