Chasse à l'oie au Canada pour les non-résidents

September 16

Chasse à l'oie au Canada pour les non-résidents

Canada offre une variété d'options de chasse à l'oie pour le non-résident. Les espèces les plus populaires d'oies comprennent l'oie des neiges et la bernache du Canada. Provinces, comme la Colombie-Britannique (BC), la Saskatchewan, l'Alberta, le Manitoba et l'Ontario permettent à la non-résident pour chasser les oies. Toutefois, avant la chasse, vous devez familiariser avec les règlements et les exigences de licence.

Types

Avec deux principales espèces d'oies - neige et au Canada - il est important de pouvoir identifier chaque espèce comme il vole. Les oies des neiges se trouvent dans deux couleurs distinctes, de l'ardoise grise complètement blanc. L'ardoise neige oie grise est souvent désigné comme une oie bleue, mais est toujours considéré comme une espèce. Oies des neiges mâles et femelles ont des factures roses et les jambes-rouges ont augmenté. Bernaches du Canada peuvent être identifiés par une tête noire et une tache blanche qui ressemble à une jugulaire. Les oies des neiges vont peser entre 5 et 6 livres, tandis que les bernaches du Canada pèsent entre 5,5 et 12 livres.

Saisons

Saisons sont fixés par le Fish and Wildlife Service et de chaque province. La plupart des saisons de poule auront lieu pendant l'automne et début d'hiver. Manitoba divise les saisons de poule entre les zones de chasse qui commence au début de Septembre et dure jusqu'à la mi-Décembre. Saskatchewan a une saison similaire qui ouvre le 1er Septembre et le 16 Décembre ferme.

Licences

Chasse à la sauvagine au Canada exige que tous les chasseurs d'acheter un permis de chasse aux oiseaux migrateurs et de conservation des habitats fauniques Stamp 17 $. Après le timbre a été acheté, vous devez acheter un permis de chasse de la province vous avez l'intention de chasser. Licences de sauvagine non-résidents de l'Alberta coûtent $ 78,50 et durent pendant six jours, tandis que la Colombie-Britannique facture 75 $ pour un non-résident canadien et 180 $ pour les non-résidents étrangers.

Règlements

Depuis oies migrent à travers les différentes provinces et pays, il existe plusieurs, Etat, organismes provinciaux et fédéraux locaux qui travaillent ensemble pour réglementer la chasse à l'oie. Avant de partir loin pour la chasse, se familiariser avec les règlements de votre région. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec un service garde-chasse, officier ou conservation conservation. Règlements communs se rapportent à des armes, le transport, les limites de prises et les limites de possession. La limite quotidienne de bernaches du Canada est de 10, avec une limite de possession de 20. Si vous transportez des oiseaux d'eau, vous devez laisser au moins une aile attachée à la carcasse de vérifier le sexe et l'espèce.

Habitat

Oies voyagent au Canada chaque année pendant leur période de reproduction. Comme ils se reproduisent, ils vont nourrir dans les champs de céréales, de blé ou de maïs. Ils se nourrissent également dans les prairies et les marais de hautes herbes sur le grain de déchets et les racines des plantes aquatiques. Un lieu commun de mettre en place des stores et des leurres est dans les champs agricoles ou des marais que les oies se déplacent des zones de literie et d'alimentation.


Articles Liés