Chasse à l'arc au Canada

October 16

Chasse à l'arc au Canada

Bow chasseurs de partout dans le monde Voyage au Canada chaque automne à la recherche de gros gibier. Avec une abondance de terres de chasse, les différentes espèces et les licences à un prix raisonnable, les chasseurs ont plusieurs occasions chasse à l'arc dans chaque province, la Colombie-Britannique, la Saskatchewan, l'Ontario et le Manitoba. Chaque année, chasseurs à l'arc de succès revenir à la maison avec un animal de trophée et une vie de souvenirs.

Espèce

Partout au Canada, il existe plusieurs espèces de gros gibier que les chasseurs sont autorisés à chasser avec des équipements de tir à l'arc. Certains des choix les plus populaires comprennent l'ours noir, le caribou, l'orignal, le wapiti, le cerf de Virginie et la chèvre de montagne. Beaucoup de pourvoiries offrent des chasses de la combinaison de deux ou plusieurs espèces pour une taxe réduite.

Saisons

La plupart des saisons de tir à l'arc de gros gibier ont lieu à l'automne et l'hiver. Certaines provinces offrent printemps saisons d'ours noirs. Saisons tir à l'arc du Manitoba pour le cerf, le wapiti, l'orignal, l'ours noir et le caribou ouvertes sur Août 30. L'Alberta a un cerf et l'orignal qui ouvre la saison le 9 Septembre et ferme le 3 Novembre et le 31 Octobre, respectivement. La saison de cerfs de tir à l'arc en Saskatchewan ouvre le 1er Septembre et se termine le 31 Octobre La Saskatchewan saison orignal a lieu du 1er Octobre au 14 Novembre et 1er à 14.

Licences

Chaque province est responsable de la vente de chaque espèce de licence. En Colombie-Britannique, vous devez acheter un permis de chasse avec le tag pour les espèces individuelles. Par exemple, une balise de wapitis non résident coûte $ 250 avec le $ 75 non-résident permis de chasse. En Ontario, une licence de cerfs coûte $ 193,25 avec un permis d'exportation de 35 $. Manitoba permet d'orignaux coûtent $ 299 et $ 360 pour les non-résidents canadiens et non-résidents étrangers, respectivement.

Règlements

Chasse à l'arc permet un passage de la frontière plus facile d'entrer au Canada. Tir à l'arc est moins réglementé que les armes à feu et des armes de poing. Réglementations spécifiques en matière de tirage et pointes de chasse varient en fonction de la province. Saskatchewan, par exemple, stipule que tout chasseur de gros gibier d'avoir un arc avec un poids de tirage fixé à plus de 40 livres avec broadheads mesurant plus de 7/8 pouces de diamètre. Typiques heures de prise de vue juridiques ont lieu une demi-heure avant le lever du soleil jusqu'à une demi-heure après le coucher du soleil.

Méthodes

Les chasseurs peuvent choisir parmi une variété de méthodes chasse à l'arc au Canada. Pour les espèces comme le wapiti, orignal ou un ours noir, les chasseurs peuvent utiliser une technique spot-et-tige. Le chasseur va utiliser des jumelles et des télescopes pour localiser la position d'un animal et puis va traquer en position pour faire un coup. Dans certaines provinces, comme l'Ontario, les chasseurs peuvent utiliser des appâts pour attirer les ours noirs. Les chasseurs pourront définir un sol support aveugle ou un arbre à proximité du site d'appât et attendront un ours noir présente un tir. D'autres méthodes comprennent l'appel et est couramment utilisé pour l'orignal, le wapiti et le cerf de Virginie.


Articles Liés