Ce qui se passe avec le canard pour le dîner?

February 21

Ce qui se passe avec le canard pour le dîner?

La cuisson d'un canard est un peu plus compliqué que la cuisson d'un poulet, mais il vaut bien l'effort. La chair est sombre et riche, et mis à part une couche de graisse sous la peau, il est très maigre. Cuisine canard est surtout une question de deux priorités: rendre la couche de graisse; et pas trop cuire le canard dessous. Idéalement, vous finirez avec un canard mi-saignant juteux avec une peau croustillante, qui ira avec une variété de plats d'accompagnement.

Légumes d'automne

Canards sont souvent combinés avec des légumes d'automne. Non seulement c'est l'automne le temps traditionnel de l'abattage des volailles domestiques, c'est aussi lorsque les chasseurs ont profité de sud annuel de migration des canards sauvages. Une purée de légumes-racines douces, comme le panais, les carottes ou les pommes de terre douces, ira toujours bien avec le canard rôti ou grillé. Donc, faire des légumes grillés, surtout si elles sont grillées dans une petite quantité de la graisse de canard. Courge ou de citrouille hiver va aussi bien avec le canard, même torréfié ou en purée.

Fruits et baies

La saveur du canard se prête bien aux préparations à base de fruits. Comme la dinde, le canard est souvent jumelé avec des canneberges ou de la sauce de canneberge comme une feuille pour sa richesse, mais les canneberges ne sont pas la seule option. Les bleuets, framboises, mûres, mûre de Boysen, amélanchiers et bien d'autres complètent canard rôti ou grillé. Donc, faire des pommes, des cerises et des poires. Coings, maintenant vieux et difficile à trouver, peut être le meilleur accompagnement de tous. Ils sont très acidulé et ferme, mais la cuisson à une couleur rose délicat et saveur de pomme-comme quand rôti.

Plats à grains

Beaucoup de plats de céréales font d'excellents côtés avec un plat de canard. Un choix évident est le riz sauvage, un aliment favori des canards eux-mêmes dans les lacs du Midwest et du Canada. La texture moelleuse et une saveur profonde du riz sauvage est un bon complément à notamment canard. Riz conventionnel est également une bonne option, surtout un basmati bien âgés. Servir le canard sauvage sur-risotto aux champignons pour un repas mémorable, ou avec un pilaf d'orge, le quinoa ou du boulgour. Bien sûr, la farce de pain traditionnel est également un plat d'accompagnement à base de céréales. Cuire à côté du canard, pas en elle, pour des raisons de sécurité alimentaire.

Options européennes

Le canon culinaire européen est rempli de plats de canard. En France et en Allemagne, le canard est souvent servi avec de la choucroute cuit lentement. Une variante plus élégante est chou rouge, râpé et braisé aux lardons et vinaigre de vin rouge. Servir le canard et le chou avec spaetzle ou nouilles aux oeufs beurrés. Canard dans une sauce faite avec des oranges amères de Séville, le célèbre canard à l'orange, est une des gloires de la cuisine française. Dans le sud de la France le canard est souvent servi avec des olives, alors qu'en France et en Italie grillées petits oignons sont un accomaniment populaire.


Articles Liés