Comment faire une demande Maquillage Pour Candlelight Dîners

February 4

Comment faire une demande Maquillage Pour Candlelight Dîners

Vous voulez regarder votre meilleur pour cette occasion romantique, et certains choix dans le maquillage peut faire ou défaire la belle atmosphère. L'objectif avec le maquillage pour un dîner romantique aux chandelles doit être incandescence, qui reflète la lumière des bougies. Lisez la suite pour savoir comment appliquer le maquillage afin que vous regardez magnifique pour un repas romantique.

Instructions

1 Utilisez une base légère et pure. Candlelight égalise les tons de peau et masque les détails avec la faible lumière. A, mat, base de dissimuler lourde ne sont pas nécessaires, et peuvent regarder boueux. Faire une base encore plus pure et légère en mélangeant une noisette de crème hydratante ou une lotion avec elle avant de l'appliquer sur le visage.

2 Évitez bronzants. Candlelight crée suffisamment d'ombres sur son propre. Bronzants sont trop foncés, boueux et contre nature dans cette lumière.

3 Utilisez une douce nuance de fard à paupières. Selon que votre teint est foncé ou clair, quelques bons choix peuvent être une couleur aubergine ou mauve. Ils peuvent regarder très chaleureux et éclatant dans la douce lueur des bougies. Ils cherchent aussi naturel par rapport à des tons bleuâtres ou gris froids.

4 Appliquer un brillant simple pour les lèvres. Évitez d'utiliser crayon à lèvres ou rouge à lèvres. Le reflet des flammes vacillantes sur les lèvres naturelles brillantes sera dramatique assez, et peut regarder délectable.

5 Essayez nuances de couleur pêche pour les joues. Peachy tons semblent bonnes sur tout le teint de la plus belle à la plus foncée. Il peut regarder naturel dans l'or jeté de la lumière des bougies.

6 Line seul le haut cils avec l'eyeliner. Les yeux seront accentuées assez par la lueur des bougies. Éviter de créer des ombres sous les yeux avec de lourdes, des couleurs sombres.


Articles Liés