Ce qui rend les Badlands Badlands?

September 4

Ce qui rend les Badlands Badlands?

Les phénomènes météorologiques violents, terrain peu accueillant et rareté de l'eau donnent badlands leur nom. Du Dakota du Sud 244 000 acres Badlands National Park est le plus grand. A 70 000 acres zone badlands au Dakota du Nord est nommé d'après Theodore Roosevelt, qui a dit, "Il a certainement une désolation, la beauté sombre de son propre, qui a une fascination étrange pour moi."

Histoire

Selon le National Park Service, Badlands National Park est dans une zone de la Sioux appelé "Mako Sica." Mako signifie «terre» et sica traduit par «mauvais». Craignant le mot "badlands" était trop négatif, le Congrès aurait tenté de choisir un nom différent quand il a créé le parc en 1928.

Météo

Météo Badlands est caractérisé par les extrêmes. Au parc national de Badlands, les températures atteignent 110 degrés en été et chuter à 40 en dessous de zéro en hiver. Winters apporter 30 pouces de neige à Theodore Roosevelt Park, et les températures dépassent rarement 20 ou 30 degrés.

Terrain

Plaines arides répondent imposantes formations rocheuses qui frustrés autochtones et des premiers explorateurs. Eau, quand il se trouve, est généralement impropre à la consommation en raison de dépôts de sédiments et de minéraux. Selon le Service des parcs, de la neige et de fortes pluies érodent la terre à un taux de un pouce chaque année, faisant un paysage en constante évolution.


Articles Liés