Ce qui fait Sauce à spaghetti séparée et deviens aquatique?

February 17

Ce qui fait Sauce à spaghetti séparée et deviens aquatique?

Après sentir les arômes riches d'ail et les tomates qui mijotent dans votre cuisine, il n'y a rien de plus décevant que de se mettre à un plat de spaghetti avec sauce liquide. Ces flaques d'eau sont causées par plus d'un coupable, telles que l'heure de la sauce, la préparation des tomates et comment les pâtes sont préparées et la température de cuisson.

L'eau dans le nouilles

Rinçage vos pâtes alimentaires après ébullition et avant de servir a un double effet négatif quand il vient à la sauce. Tout d'abord, rincer les nouilles enlève l'amidon résiduel construit à l'extérieur des spaghetti, de sorte qu'au lieu de se cramponner aux nouilles, la sauce sépare et glisse. Deuxièmement, des perles et des poches d'eau recueillent sur et autour des nouilles, ce qui contribue à une sauce liquide, même si vous avez fait cuire parfaitement vos tomates. Ne pas rincer vos nouilles après la cuisson, sauf si vous prévoyez de faire cuire vos spaghetti, ou stocker et servir plus tard. Au lieu de cela, faire cuire les nouilles al dente, les égoutter et les mélanger avec un peu de sauce à empêcher les nouilles de coller les uns aux autres.

Préparation des tomates

Parfois, les noyaux liquides de tomates fraîches ou en conserve provoquer une sauce à avoir de l'eau en excès. Une fois cuit, cette eau se sépare des tomates plus lourds et se trouve au sommet de la sauce dans une couche liquide en vrac. Evitez quand vous utilisez des tomates fraîches par carottage le fruit première. Couper vos tomates en deux et retirer les graines intérieures et des morceaux larmoyants. Lorsque vous utilisez une boîte de tomates entières, vidanger le liquide dans la boîte avant de cuire les tomates avec vos autres ingrédients de la sauce.

Laisser mijoter la sauce lent

Une couche séparée de l'eau au-dessus de vos tomates, même après agitation est un signe que la sauce n'a pas réduit et épaissi. Au lieu de servir, de lui donner un autre 5 à 10 minutes à cuire, à découvert, si l'excès de liquide peut s'évaporer. La cuisson de vos tomates sur feu doux pendant une longue ébullition est la meilleure façon d'éviter une sauce liquide. Les basses températures favorisent une concentration des sucres naturels dans les tomates, et le temps de cuisson plus long donne une chance à tout lier ensemble. L'utilisation d'un mijoteuse est la meilleure façon d'atteindre l'ébullition lente, mais lors de l'utilisation de la viande comme une base, un peu de préparation préalable est nécessaire. Retirez le couvercle de la mijoteuse pendant les 10 dernières minutes de cuisson pour permettre le jus de la viande ou des légumes à évaporer.

Épaississants à la rescousse

Si vous vous trouvez dans une pincée avec un pot de sauce liquide, employer l'aide d'un épaississant. Essayez de parmesan frais ou en poudre. La croûte de parmesan frais coupé en morceaux et mijoté avec les tomates ajoute aussi la saveur et le corps. Retirer la croûte avant de servir. Pour utiliser de la farine ou la fécule de maïs, faire une bouillie d'abord en ajoutant 1 cuillère à soupe de fécule de maïs ou 2 cuillères à soupe de farine à une quantité égale d'eau froide ou de lait. La fécule de maïs est avec un goût neutre sans gluten, mais il peut donner à la sauce un éclat artificiel. La farine doit être cuit plus longtemps pour enlever le goût de féculents et il se couvre de buée la couleur rouge vif de la sauce.


Articles Liés