Ce qui est blanc Lustrium Bijoux?

May 29

Ce qui est blanc Lustrium Bijoux?

Selon le site de "San Diego BizMart," Lustrium blanc est le nom d'un alliage de métaux non précieux, vous entendrez galvaudé où anneaux de classe sont vendus, mais il est utilisé par un certain nombre de forgerons et bijoutiers dans une gamme de pièces, des anneaux boucles d'oreilles. Blanc et jaune Lustrium ont tendance à être les moins chers parmi les différentes options de métaux de niveau usine de fabrication de bijoux, avec l'avantage que cet alliage métallique attrayante jamais ternit. Bien que Lustrium est durable, il n'a pas les mêmes caractéristiques que l'or ou le platine.

Blanc Lustrium

Lustrium blanc est un mélange de nickel et de chrome; il est apprécié pour sa finition extrêmement durable et une résistance complète au ternissement. Le site "San Diego BizMart" décrit Lustrium blanc comme ayant le riche éclat de l'argent ou de l'or blanc. Un des principaux avantages de l'achat Lustrium sur l'or ou le platine est le prix.

Jaune Lustrium

La plupart des gens peuvent tout simplement pas faire la différence entre Lustrium jaune et or 10 carats. En effet, Lustrium jaune est en fait avec un faible pourcentage de l'or véritable, mais l'essentiel est que les deux métaux sont soudés; l'or est plaqué non pas simplement à la surface. Si le métal est rayé, la couleur restera uniforme dans la fissure. Fait intéressant, dans Lustrium jaune, la quantité d'or dans le mélange est supérieure à la surface.

Identification

Lustrium Blanc est classé au dernier rang de la série des métaux utilisés dans la fabrication de bijoux. Au sommet de la pyramide est le platine, le plus précieux de tous les métaux. Plus cher que l'or, le platine est un sous-produit de l'extraction de nickel. Or classe suivante, les deux variétés blanches et jaunes, suivis par le palladium, le rhodium et Elite Silver (un mélange d'argent et le platine).

Palladium

Le palladium est le résultat de cuivre, le nickel et l'extraction du platine. Il est très similaire en apparence à Lustrium blanc (comme il est à l'or blanc). Palladium est à la fois plus coûteux et plus durable que Lustrium blanc. Pourtant, le palladium est une alternative pas cher à l'or blanc. Il a une finition dure, tend à ne pas rayer et résiste à l'oxydation, sauf lorsque des composés de soufre sont présents.

Rhodium

Rhodium, considérées parmi le groupe du platine de métaux, a une couleur blanche qui est propre et brillant. Il est relativement rare et 10 fois plus cher que l'or, selon le site "Finishing.com." Il est plus blanc que deux Lustrium et le palladium. Il fait un placage métallique idéale compte tenu de son lustre et de la qualité en miroir. Mais il est trop fragile pour l'emporter sur son propre. Il est souvent plaqué au sommet d'argent ou de nickel pour éviter le ternissement et restaurer la couleur.


Articles Liés