Comment savoir si un Signature baseball est authentique?

December 24

Comment savoir si un Signature baseball est authentique?

La fin Harmon Killebrew a été respecté par les fans pour ses autographes de qualité. Le Hall of Famer et ancien joueur de baseball Minnesota Twins produites signatures claires et lisibles sur des articles qu'il a signés. Les détails dans les signatures de Killebrew sont faciles à voir, alors que d'autres joueurs signatures rapides laissent illisible et difficile à déchiffrer.
Les signatures de tous les joueurs, quel que soit claire, sont sensibles à la contrefaçon. Il ya rien de pire pour un fan de baseball que d'acheter un article signé, seulement pour découvrir plus tard, il est un faux. La meilleure façon de déterminer la validité d'un autographe est de se tourner vers les professionnels; signatures nécessitent habituellement vérification par une tierce partie pour l'élément à gagner de la valeur.
Il existe des stratégies avant de compter sur les professionnels pour aider à déterminer si une signature de base-ball est la vraie affaire.

Instructions

•  Utilisez une loupe pour regarder de près la signature sur le ballon. Remarquez si oui ou non le nom a un aspect inhabituellement lisse. Dans le cas contraire, cela indique qu'il peut avoir été apposé sur la bille par une machine.

•  Regardez comment même les parties de la signature regardent les uns aux autres. Si la signature semble trop clair ou l'encre est encore long, il pourrait être un faux. Quand un joueur signe un ballon, il peut avoir fourni une bonne signature, cependant, la plume est appliquée de façon inégale dans certains domaines. Les joueurs qui signent rapidement un ballon après un jeu ne seraient pas en mesure de tenir une plume assez stable pour signer parfaitement leur nom.

•  Recherche de points robotiques avec une loupe. Quand une machine Autopen signe un article, un point est formé où le stylet touche l'élément premier et commence la signature. Un point final est laissé à la fin quand les finitions et se déplace stylo loin de l'objet. Les joueurs ne font pas ces points depuis la plume se déplace habituellement avec la main que la signature est démarré.

•  Tournez la balle à l'envers pour évaluer la signature du joueur. Puisque l'esprit ne se concentre pas sur la lecture du nom, il est plus facile de se concentrer sur les détails dans l'encre, selon Paul Frasier Collectibles. Tourner une signature authentique signé (ou une copie d'un) à l'envers et placez côte à côte avec la signature en cours d'évaluation. Rechercher des incohérences entre les deux.

•  Rassemblez d'autres matériaux authentiquement signés par le même joueur ou des images de sa signature sur d'autres éléments. Évaluer les articles similaires près et chercher des choses qui sont conformes à travers toutes les signatures. Peut-être une lettre est relié d'une certaine façon ou il ya un écart cohérente dans les domaines de la signature. Évaluation de nombreuses sources authentiques contre un potentiellement faux aidera à rendre plus reconnaissable incohérences si elles sont présentes.

•  Aller à une autre source d'avoir la signature évaluée. Sports professionnels Authenticator (PSA) et Universal Autograph Collectors Club (UACC) ont des services disponibles pour évaluer professionnellement autographes des joueurs. Lorsque l'on cherche l'authentification d'autographes, regarder pour les entreprises offrant une garantie à vie et qui sont ouverts à propos de l'histoire et de l'expertise de l'entreprise.

Conseils et avertissements

  • Une des règles d'or de l'achat et de la vente: les choses qui semblent être trop bon d'un accord sont probablement.

Articles Liés