Comment savoir si une montre Rolex est authentique

December 22

Avec la flambée des vitrines en ligne, ventes aux enchères et des annonces, achat d'une montre Rolex est plus pratique que jamais - ou est-ce? Vous pouvez facilement faire piquer par une imitation pas cher d'une Rolex, si vous ne savez pas quoi chercher.

Instructions

1 Retournez le montre plus et d'examiner le fond du boîtier. Beaucoup de montres Rolex contrefaites sont conçus avec un fond de boîtier «squelette», qui vous permet de voir le fonctionnement interne de la montre. Rolex ne fait pas de modèle de production des montres avec des dos de verre.

2 examen le fond du boîtier en outre, noter si le fond du boîtier de la prétendue Rolex est gravé. Beaucoup de contrefaçon Rolex auront une variété de différentes gravures sur eux. Rolex ne produit pas de telles montres. Ils ont toujours un fond de boîtier lisse avec zéro gravures.

3 Achetez une nouvelle Rolex et votre montre aura un autocollant hologramme sur le dos de la montre. L'hologramme aura le logo de la couronne avec le numéro de série de la montre en dessous. Rolex redessiné les autocollants hologramme en 2002 pour inclure le logo de la couronne. A cette époque, les numéros de série ont également été imprimés en noir vs les versions antérieures qui ont été imprimées en or.

4 Recherchez le numéro de série situé entre les pattes (où le groupe attache à la face de la montre). Sur une Rolex authentique, le numéro de série sera la gravure d'un bijoutier de qualité qui brille en douceur. La contrefaçon sera probablement un type de lavage acide de gravure qui est pas du tout brillant.

Conseils et avertissements

  • Obtenir un certificat d'authenticité signé par le vendeur.

Articles Liés