Car ce qui est sauce hollandaise occasion?

August 31

Car ce qui est sauce hollandaise occasion?

Sauce hollandaise est une sauce à base de jaune d'oeuf aromatisé avec du vinaigre (ou de jus de citron), le beurre et parfois un soupçon de poivre de cayenne.
Pour faire la sauce hollandaise, faire fondre ½ tasse de beurre non salé et le garder au chaud; faire bouillir 4 cuillères à soupe d'eau; et de la chaleur 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin blanc jusqu'à ce que chaud. Maintenant, placez le haut d'un bain-marie, pas, l'eau frémissante; mettre 3 gros jaunes d'œufs dans le haut d'un bain-marie et fouetter jusqu'à ce qu'ils commencent à épaissir. Ajouter 1 cuillère à soupe de l'eau bouillante pour les jaunes et continuer à battre. Ajouter les 3 cuillères à soupe d'eau bouillante, battre le mélange jaune-et-oeuf entre les ajouts. Maintenant, ajoutez le vinaigre chauffé et retirer le bain-marie de la chaleur. Battre la sauce avec un fouet en versant lentement dans le beurre fondu. Ajouter ½ cuillère à café de sel et ¼ de cuillère à café de cayenne, et battre jusqu'à ce que la sauce est épaisse.
Servir immédiatement avec des œufs ou des asperges, ou ajouter d'autres ingrédients à cette «sauce mère" pour créer d'autres sauces populaires.

Eggs Benedict

Un petit élément populaire, les oeufs Bénédicte est une grillé, muffin anglais garni de répartition des œufs pochés, bacon grillé ou jambon et sauce hollandaise. Le plat aurait été "nommé d'après LeGrand Benoît, un financier de Wall Street et régulière au restaurant de Delmonico à Manhattan, pour qui le chef a créé ce plat dans les années 1920 lorsque M. Benoît plaint le choix restreint dans le menu.
Une autre histoire est que les œufs Benedict a été nommé d'après Lemuel Benoît, un courtier de Wall Street, qui a inventé et a ordonné à l'Hôtel Waldorf à Manhattan en 1894, après quoi le chef, Oscar Tschirky, ajouté à la menu ". (Chambers Dictionary of . éponymes Londres: Chambers Harrap Récupéré le 28 mai 2009, de http://www.credoreference.com/entry/cde/eggs_benedict).

Avec asperges hollandaise


Une autre façon populaire d'utiliser la sauce hollandaise est sur les asperges cuites ou à la vapeur. Il suffit de couper les extrémités des asperges difficiles, lavez les tiges sous l'eau courante, bouquet des tiges avec de la ficelle de cuisine ou d'une bande de caoutchouc, et les faire cuire debout dans une casserole profonde remplie d'environ deux pouces d'eau bouillante. Lorsque vous pouvez percer la partie inférieure des tiges facilement à la fourchette, retirer le paquet (s) de l'eau et les disposer sur une plaque ou un plat. Verser hollandaise sur les légumes disposés ou servir la sauce sur le côté.

Sauce Maltaise

Ajouter zestes d'oranges sanguines à la sauce hollandaise à faire la sauce maltaise. Utilisez-le pour le haut des légumes cuits, en particulier les asperges et les haricots verts.

Sauce Béarnaise

Ajouter l'estragon et les échalotes à la sauce hollandaise et vous avez fait une sauce béarnaise. Servir avec la viande, du poisson, des œufs ou des légumes.

Figaro sauce

Ajouter la purée de tomate et le persil haché pour la sauce Figaro, qui peut être servi sur le poisson ou la volaille.

Noisette Sauce

Ajouter noisette de beurre (un beurre noisette préparé par la fusion du beurre à feu et ajoutant du jus de citron après qu'il ait fondu et mousse et juste avant qu'il ne brûle) pour faire la sauce de noisette, qui est servi avec du saumon poché ou à la truite. (Dictionnaire de l'alimentation: International Food et cuisine Conditions de A à Z. Londres: A & C Black Récupéré le 28 mai 2009, de http://www.credoreference.com/entry/acbdictfood/beurre_noisette.)


Articles Liés