Cataire thé et Baby Colic

May 17

Cataire thé et Baby Colic

Les coliques sont une expérience difficile pour les parents qui pourraient vouloir utiliser des remèdes à base de plantes pour apaiser leur bébé. Toutefois, il est dangereux d'utiliser des herbes sans diagnostic médical professionnel.

Que sont les coliques?

Colique est une affection qui apparaît chez les nourrissons qui présentent une plus grande irritabilité et l'incapacité d'arrêter de pleurer que les autres bébés. Personne, selon les informations du Collège des médecins de famille au Canada, est que les causes de bébés d'avoir des coliques. Certaines théories sont une intolérance au lait de vache, la réaction à gaz production d'aliments comme le brocoli et les oignons dans le lait de la mère qui allaite ou un enfant ayant un système nerveux central immature.

Dangers d'ignorer Colic

Le cri d'un bébé est le moyen de communication de l'enfant. Ignorer ces cris peut placer l'enfant en danger de troubles médicaux manqués tels que le reflux gastrique, hernie ou d'autres problèmes. Les bébés qui ont des coliques besoin de soins médicaux professionnels pour écarter les troubles graves. Vomissements et diarrhées sont pas des symptômes de coliques. Soins d'urgence doit être recherché si un bébé vomit ou a la diarrhée.

Cataire thé

Cataire (Nepeta cataria) n'est pas un vrai thé (Camellia sinensis), mais un membre de la famille de la menthe. Ses effets sont réputés comme sédatif et antispasmodique. Les utilisations traditionnelles de l'herbe à chat sont ces qualités sédatives, ses propriétés relaxantes musculaires et l'insomnie.

Dangers de la cataire thé

Herbes n'ont pas la formulation standard, donc il n'est pas toujours certain de ce dosage ou de la qualité que vous avez obtenu. Cataire est également un sédatif et appuie sur le système nerveux central. Une théorie d'origine colique est que les bébés qui souffrent de cette maladie ont des systèmes nerveux central immatures. Dépression des immatures du système nerveux central d'un bébé, qui aide l'enfant à respirer, n'est pas souhaitable. En outre, selon le ministère égyptien de la Santé et de la Population, cataire peut causer des maux de tête, des nausées, des vomissements et une anorexie (perte de poids sévère) à fortes doses.

Faire face à la colique

Quand un problème médical grave n'a pas été trouvé dans l'enfant, il ya quelques mesures que peuvent prendre les parents pour soulager l'inconfort de l'enfant. Rots un enfant après chaque repas aide à soulager un estomac gazeuse. Les changements dans le régime alimentaire de la mère en éliminant les aliments producteurs de gaz comme le brocoli, les aliments épicés et le lait ont eu un certain succès. Offrir un foyer calme avec peu de relance est utile pour les bébés avec des systèmes nerveux central immatures. Avoir un bébé souffrant de coliques peut être frustrant et les parents ont besoin de prendre du temps pour eux-mêmes. Demandez à vos proches et amis de confiance à l'aide de garde d'enfants. Votre médecin peut vous donner des idées pour atténuer le stress.


Articles Liés