Carte topographique Making

March 3

Carte topographique Making

Les cartes topographiques illustrent les caractéristiques tridimensionnelles de la terre sur une surface à deux dimensions. Cartes Topo montrent la forme de la surface de la terre dans les montagnes, les collines et les vallées grâce à l'utilisation de lignes de contour. Ces cartes incluent également des fonctionnalités de l'homme et de l'eau naturelle ainsi que les routes et les frontières. Les cartes topographiques sont basées sur une grille de latitude et de longitude et sont utilisés pour former la base pour les mesures d'élévation avec précision à travers les Etats-Unis. Mise à jour de ces cartes nécessite une planification précise et l'application régulière de nouvelles fonctionnalités pour la précision.

Importance

Le US Geological Survey (USGS) crée des cartes topographiques pour une utilisation par des organismes gouvernementaux ainsi que des géologues et des particuliers tels que les randonneurs et les campeurs. Ces cartes fonctionnent comme la base pour la mesure de l'élévation à travers le pays avec une grille géographique, permettre un positionnement et une planification précise. En outre, les cartes topographiques sont souvent utilisés comme base pour un certain nombre d'autres cartes. Ces cartes de terrain extrêmement précises montrent les caractéristiques naturelles et artificielles à grande échelle d'inclure des détails du paysage.

La création de ces cartes implique des milliers d'heures-homme de la planification, l'application et la mise à jour. Cartes Topo ont été initialement construits à la main. Les mathématiques des grilles géographiques ont été calculés et dessinés main dans le passé, de même que la totalité de la topographie et des caractéristiques. Ces cartes topographiques de base d'origine qui couvrent les États-Unis sont à la base pour les futures mises à jour cartographiques numériques.

Construction

La construction de cartes topographiques implique fonctionnalités basées sur la position géographique exacte placer. En conséquence, la collecte de données exactes est la première étape dans la carte topographique de décision. Les points de contrôle représentant l'élévation et la position précise forment la base de l'enquête et le placement de chaque élément sur une carte topographique.

La plupart des caractéristiques de la carte topographiques sont ajoutés sur la base de la photographie aérienne. Les avions volent par temps clair, souvent au cours de l'hiver, quand les arbres sont exempts de feuilles de suivre les changements dans les caractéristiques de la surface. Avions prennent deux jeux de photos de différentes trajectoires de vol à des altitudes exactes. Grâce aux points de contrôle pour la précision du positionnement, les cartographes voir ces images avec un stéréoscope pour voir les images en trois dimensions.
cartographes Topo ont toujours un œil sur les changements dans les détails cartographiées. Les fabricants de cartes vérifier les positions de nouvelles fonctionnalités telles que les frontières, les bâtiments ainsi que les modifications importantes apportées aux cartes. Le processus de vérification doit respecter des normes élevées en matière de précision des détails ainsi que le positionnement géographique.
Une fois les détails sont confirmés, scribe cartographie changements cartographes de main sur fonds de carte. Ces cartes de base comprennent jusqu'à 10 couches de couleurs différentes en fonction du type de fonction. Cartographes etch changements dans les couches individuelles qui deviennent plus tard les négatifs d'impression utilisés dans le processus d'impression. Du début à la fin, il faut 5 ans pour construire une carte topographique.

Caractéristiques

Chaque couleur sur la carte topographique représente un type de carte fonction différente. Les lignes de contour et le terrain sont bruns. cartographes Topo dépeignent l'eau en bleu et en vert les forêts. Routes et autoroutes mineures sont présentés dans les routes principales sont en noir et en rouge. Toute modification entre les éditions sont représentés en violet de se démarquer clairement. Il ya une «légende» standardisée pour toutes les fonctions représentées sur les cartes topographiques.

Échelle

Carte topographique de décision est basée sur la mesure de la relation entre la terre et la surface de la carte. Cette mesure, dite échelle de la carte, correspond à un taux de renvoi d'un pouce par rapport à la distance comparée à la surface de la terre. Les cartes topographiques les plus détaillées sont 1: 24.000 cartes-échelle. En essence, un pouce sur la carte équivaut à 2000 pieds sur la terre. L'échelle est normalisée sur les cartes topographiques avec les cartes les plus détaillées étiquetés comme des cartes "à grande échelle".

Couverture

L'USGS a une série continue de cartes pour la plus faible aux États-Unis et à Hawaii à l'échelle 1: 24.000. Ces cartes sont appelées quadrilatères parce que chacun représente une représentation à quatre côtés de 7,5 minutes de latitude et de 7,5 minutes de longitude. Ces quads topographiques continuent avec une couverture transparente lorsque deux cartes de connexion sont placés côte à côte.


Articles Liés