Caractéristiques du terrain physiques de l'Arkansas

July 23

Caractéristiques du terrain physiques de l'Arkansas

L'Arkansas est dans la région sud-est des États-Unis et dispose les monts Ozark dans la partie nord de l'Etat. Cette chaîne de montagnes dispose randonnée et le vélo des sentiers dans les zones forestières, ainsi que la pêche dans la rivière Buffalo National. Arkansas dispose également la région du delta de la rivière Mississippi dans les parties orientales et méridionales de l'état. Activités de spéléologie souterrains sont disponibles dans les cavernes du nord de l'Arkansas.

Ozark Mountains

Les régions centrales du nord-ouest et du nord de l'Arkansas disposent la chaîne de montagnes Ozarks. Cette chaîne de montagnes est d'environ 47.000 miles carrés et se répand dans le sud du Missouri et de l'Est de l'Oklahoma. Les Ozarks dans l'Arkansas est divisé en trois régions: les Montagnes Boston, Salem Plateau et le plateau de Springfield. La région la plus élevée des Ozarks en termes de pieds est les montagnes de Boston; cette partie de la Ozarks est Mount Magazine, la plus haute montagne dans l'Arkansas à 2753 pieds. Cette gamme de montagne attire les touristes pour les activités de randonnée et escalade. Les Ozarks est également le foyer de Bull Shoals lac et de la rivière Buffalo National, qui offrent des possibilités de pêche et le kayak.

Arkansas Delta

L'Arkansas Delta est situé dans la région orientale de l'Etat et longe la rive ouest de la rivière Mississippi. Cette région est divisée en cinq sous-régions: l'Arkansas River Lowlands, Grand Prairie, White River Lowlands, St. Francis et du bassin Ridge de Crowley. Un des sous-régions, Ridge Crowley, dispose collines de 250 à 500 pieds à Ridge State Park Crowley. Ce parc d'État dispose randonnée et le vélo des sentiers, des campings et des aires de pique-niquer. La frontière occidentale de l'Arkansas Delta est la rivière Arkansas Lowlands, moins de 20 minutes au sud-est de Little Rock. Les White River Lowlands sont dans la région nord-ouest de l'Arkansas Delta, tandis que la région sud-ouest du delta sont les plaines Grand Prairie.

Caves

Arkansas propose des activités de spéléologie pour les touristes dans ses cavernes dans la région nord de l'État. Les cavernes sont au cœur des monts Ozark et comprennent le grottes de Blanchard Springs, Onyx Cave Park et Mystic Caverns. Des visites guidées sont offertes à ces cavernes. Onyx Cave Park est la plus ancienne caverne dans l'Arkansas à être utilisé à des fins de tourisme; cette grotte a été ouverte au public depuis la fin des années 1890. Grottes de Blanchard Springs est dans Ozarks National Forest et il a été ouvert au public depuis 1973. Les grottes de l'Arkansas ont été formés après l'eau de pluie infiltrée par des fissures dans la couche de calcaire de la croûte de la terre. Après suintant à travers la croûte, l'eau de pluie a créé des cavités souterraines, ou des grottes.


Articles Liés