Minnesota Caractéristiques du terrain

January 3

Minnesota Caractéristiques du terrain

Minnesota est la plus septentrionale des 48 états inférieurs. Ses terres varie considérablement depuis les grandes plaines qui bordent le côté ouest, dans les Grands Lacs, au Nord. Au cours de la dernière ère glaciaire, la grande majorité du Minnesota a été couverte par les glaciers. Leur retraite a laissé de nombreuses caractéristiques terrestres uniques au sein de l'état comme les lacs, les vallées, les collines et bien sûr, les lacs. Voyageant d'un bout du Minnesota à l'autre peut être une expérience intéressante, car elle comprend une grande variété de fonctions.

Land of 10,000 Lakes

Le nom "Minnesota" vient du mot Sioux "de minisota," ce qui signifie "l'eau du ciel teinté." Le recul des glaciers de l'âge de la glace n'a laissé aucun manque d'eau dans l'état. Selon le ministère des Ressources naturelles du Minnesota, Minnesota a 11 842 lacs qui sont de 10 acres ou plus dans la taille. Plus de 7,326 miles de la terre Minnesota sont couverts par l'eau, et le plus grand lac, sauf le lac Supérieur sur sa frontière nord-est, est de Red Lake, couvrant 288 800 acres. Red Lake est le deuxième plus grand lac entièrement contenu à l'intérieur des frontières des États-Unis.

Au nord-ouest du Minnesota

Allant de la frontière canadienne le long de sa bordure ouest, jusqu'à la rivière Minnesota, est la zone la plus plate dans le Minnesota et aussi ses terres agricoles les plus productives, selon Worldatlas.com. Cette frontières terrestres sur le Great Plains étirement vers le haut dans le Dakota et à travers le cœur de l'Amérique dans le Texas. Le long de cette bande de terre sur la frontière occidentale se trouve la rivière Rouge, qui a la particularité d'coule au nord en raison de sa position sur un plateau continental.

Au nord-est du Minnesota

La partie nord-est du Minnesota, appelé la «Région Arrowhead" en raison de sa forme, contient la terre la plus isolée et robuste au sein de l'état. Le Mesabi Range des montagnes basses, ainsi que la Misquah Hills, borde le lac Supérieur. Selon Netstate.com, le point culminant de l'Etat peut être trouvée ici à Eagle Mountain, qui se trouve à 2301 pieds au dessus du niveau de la mer. Le point le plus bas se trouve à proximité, au lac Supérieur, qui se trouve à 602 pieds au dessus du niveau de la mer. Le nord-est densément boisée, et les collines elles-mêmes font partie de ce qu'on appelle le «Iron Range» du Minnesota, car ils sont riches en minerai de fer.

Centrale et du Nord du Minnesota Central

Stretching du lac des Bois, à la frontière canadienne vers le bas à travers le centre de l'État dans le centre du Minnesota sont de larges pans de collines, de forêts et de lacs. Cette zone contient la majorité des lacs du Minnesota. Dans l'extrême nord, la forêt est la plus épaisse le long de la nature sauvage de la zone des eaux limitrophes. Lake of the Woods à elle seule plus de 14.000 îles comptés, selon Worldatlas.com. Dans Itasca, les eaux de source de la rivière Mississippi peuvent être trouvés, où il commence son voyage tout le chemin vers le golfe du Mexique.

Southern Minnesota

La partie sud-ouest de l'Etat contient des collines et des riches terres agricoles. Ceux-ci sont parsemées de taches de prairies, ainsi que des vallées pittoresques et les terres boisées le long de la rivière Minnesota. Réseaux de grottes sont dans la région du sud ainsi. A l'est, le long de la frontière avec le Wisconsin, est le Mississippi Bluff Pays. Cette région est la seule région du Minnesota pas touché par les glaciers de l'âge de glace, et il comprend des vallées profondes et la flambée des falaises boisées, bordant les eaux de la rivière Mississippi. Ce pays bluff a été créé par l'érosion progressive des ruisseaux et des rivières dans la région de la sculpture à travers la roche, créant des panoramas spectaculaires.


Articles Liés