Massachusetts Caractéristiques du terrain

January 5


Massachusetts englobe le système de montagnes des Appalaches dans la partie occidentale de l'Etat et les plages et les rivages rocheux de la côte atlantique dans la partie orientale. La glaciation du Wisconsin, qui a couvert l'état de la glace, était responsable de paysage actuel du Massachusetts. Une grande partie du paysage est encore couvert de caractéristiques till glaciaire et comme des moraines, drumlins, d'étangs poissonneux et les eskers. La terre est rocheuse mais largement fertile.

Taconic, Berkshire, Vert et Hoosac Montagnes

Les montagnes Taconic, partie du système des Appalaches, courir le long de la frontière occidentale du Massachusetts. Ceux-ci comprennent point le plus élevé de l'Etat: le mont Greylock, à 3491 pieds. Les Berkshires étendent vers le sud des Montagnes Vertes du Vermont et de courir jusqu'à la frontière du Connecticut. Les Berkshires sont séparés des Taconics par la vallée Housatonic-Hoosic. Le Range Hoosac trouve à l'est, reliant les Montagnes Vertes aux Berkshires.

Connecticut River Valley

Au pied des montagnes de Berkshire se trouve la vallée de la rivière Connecticut, ou la vallée de Pioneer, comme il est connu dans le Massachusetts. Cette vallée formée dans l'ère mésozoïque. empreintes de dinosaures trouvés près de Mount Tom sont un témoignage de cela. Le Metacomet Ridge étend sud à travers le Connecticut à l'estuaire de Long Island Sound. La crête est la maison à Mount Tom, le mont Toby et Mount Holyoke. Recul des glaciers ont laissé des moraines qui ont formé un barrage dans la rivière Connecticut; cela a créé le lac Hitchcock, qui a disparu il ya environ 12000 années. Dépôts de limon remplacé sol levées loin par les glaciers, laissant cette partie du paysage fertile.

Bassin de la rivière Connecticut

Est de la vallée du fleuve Connecticut il ya une étendue de hautes terres, les lacs et les cours d'eau qui se jettent dans la rivière Connecticut à l'ouest et le Merrimack, Quinebaug, Blackstone et Charles Rivers à l'est. Dans l'est, des collines abruptes élèvent vers le fossé entre le bassin de la rivière Connecticut et d'autres bassins fluviaux de l'Est. La fracture traverse le centre du Massachusetts. Le point le plus haut est de la rivière Connecticut est le mont Wachusett, à 2006 pieds.

Blue Hills, Cape Cod et les îles



La péninsule de Cape Cod est une destination touristique très populaire.

Est de la fracture, la hauteur de la terre diminue, et le paysage devient plus doux. Le paysage près de la côte est constituée de marécages, marais, étangs et de basses collines. The Hills Bleu, au sud de Boston, se tenir debout au-dessus du reste du paysage; Great Blue Hill, le plus haut, est de 635 pieds de haut. Sur la côte sont nombreuses baies, de criques et les estuaires. Sur la côte sont un certain nombre de petites îles, l'être le plus grand de Plum Island. Le littoral du Massachusetts est le site de la presqu'île de Cape Cod; la Chambre de commerce de Cape Cod remarque sur ses «sites et monuments historiques innombrables." Le littoral a été façonnée par des moraines glaciaires et l'érosion par le sable, qui a également formé ses plages. Au sud de Cape Cod, moraines glaciaires élever au-dessus de la mer à façonner de Martha Vineyard, Nantucket, les îles et l'île Monomoy Elizabeth.


Articles Liés