Camping dans le Nord de Géorgie

March 2

Camping dans le Nord de Géorgie

Avec 24 parcs d'État et de sites historiques et de trois parcs nationaux tout au nord d'Atlanta, en Géorgie du Nord dispose de nombreuses ressources pour ceux intéressés à profiter du grand air. Vous trouverez l'arrière-pays ou les zones de camping primitifs ainsi que de loisirs des sites de camping du véhicule du lac Allatoona de l'Ouest vers le lac Hartwell de l'Est. Des sites pittoresques abondent à Black Rock Mountain et de la Gorge de Tallulah spectaculaire. Avec les activités nautiques, l'équitation et des sites historiques, vous pouvez rechercher la solitude, le sport et l'histoire en Géorgie du Nord.

Instructions

1


Certains parcs offrent des programmes sur les choses du Amérindiens à l'astronomie.

Faites une liste des activités à faire. Vous pouvez partir en randonnée dans les montagnes, faire des activités à base d'eau comme la natation, la pêche ou le kayak, visiter un site de guerre confédéré, essayez geocaching ou faire de l'équitation. Certains parcs, comme Tugaloo State Park, ont des activités uniques telles que les programmes d'astronomie, Juillet quatrième festivités, la narration et de l'éducation sur la culture amérindienne et les animaux et les plantes indigènes.

•  Visitez le Service Réservation Loisirs nationale et sites Georgia State Parks pour trouver un endroit pour faire l'activité que vous avez choisi. Le site SGP vous permet de rechercher par l'activité et de trouver des aires de camping à proximité de sites historiques et des terrains de golf.

Près d'Atlanta, vous trouverez de Picket Mill, avec une cabine et moulin restauré 1850 journal. Vous pouvez partir en randonnée dans le centre d'accueil à l'usine et de voir retranchements de la guerre civile et des emplacements d'artillerie pendant que vous profitez de l'habitat naturel. Tallulah Gorge State Park est le rêve d'un randonneur, avec un trek de deux mile et chute de 1000 pieds au milieu de belles cascades. Les randonneurs peuvent même prendre la lune entre dans la gorge et de repos de 80 pieds au-dessus du fond rocheux à un pont suspendu.

•  Réservez un emplacement de camping ou de la cabine. Consultez les sites Web TRN ou SGP pour voir ce qui est disponible. Les deux vous permettent de mettre dans un code postal pour le lieu que vous souhaitez visiter. Au GSP, si vous choisissez "camping" pour le type d'installation, tous les parcs avec campings seront répertoriés avec la distance. Depuis Mill Picket n'a pas campings, vous trouverez de Red Top Mountain State Park et Clark North Creek que les plus proches ceux. Sur les TRN, vous verrez que Clark Creek est également à proximité du Musée de la guerre civile du Sud Locomotive & Histoire à Kennesaw et de la Etowah Indian Mounds.

4


En camping, vêtements doit être appropriée pour la météo.

Pack pour le temps de la saison. Utilisez des sacs de couchage notés pour les températures froides si vous allez en hiver et apporter des couches de vêtements faits pour l'extérieur, y compris des bottes propres à la randonnée sur un terrain glacé. Apportez beaucoup d'eau, peu importe quand vous allez, mais dans le plan d'été à boire environ deux fois plus à cause de la transpiration supplémentaire. Bugs seront également un sujet de préoccupation dans toutes les saisons, sauf l'hiver, donc apportez pulvérisation de bogue ou tout autre moyen de dissuasion. Écran solaire est aussi une bonne idée, peu importe ce que la saison.

Conseils et avertissements

  • Le camping sauvage est pour les randonneurs qui veulent camper sur leur propre en dehors des campings réguliers après une journée de randonnée. Ils doivent apporter toutes les fournitures et de faire ressortir tous les déchets. Sites sont mis en place avec des toilettes sèches et de l'eau dans les campings de pionniers.

Articles Liés