Camping à proximité du lac Travis à Austin, Texas

March 28

Camping à proximité du lac Travis à Austin, Texas

Construit dans les années 1940 pour garder la rivière Colorado Texas d'inonder Austin, le lac Travis offre aux visiteurs un endroit pour pêcher quatre espèces de basse, ainsi que le poisson-chat et le crapet. Les plages de sable, des falaises rocheuses et les rives bordées d'arbres offrent la possibilité de profiter du soleil ou de prendre une randonnée. Quinze parcs parsèment les rives du lac comme il serpente à travers 63 miles de montagne, avec un hébergement de camping disponibles dans la plupart.

Dans la nature

Les seuls campings avec branchements électriques au lac Travis peuvent être trouvés le long d'un virage à mi-chemin de 10-mile le long de sa longueur. Pace Bend Park de falaises spectaculaires et les criques rocheuses sont entrelacés par des sentiers menant du camp dans la faune du parc préserver. Camp dans l'un des 400 emplacements rustiques le long des falaises surplombant la côte rocheuse du lac, avec des grillades, des anneaux de feu et des tables de pique-nique prévues. Garez votre RV dans l'un des 20 sites qui ont accès à des douches publiques, de l'eau et des branchements électriques. Accéder au lac de criques de baignade désignées et deux rampes d'accès.

Loin de tout

Pour l'aventure en plein air robuste, camp dans l'un des cinq parcs qui fournissent des sites primitifs, sans infrastructures, à l'exception des latrines. À la fin de l'extrême nord du lac, Camp Creek possède des sites primitifs avec une rampe où vous pouvez mettre votre embarcation sur l'eau pour pêcher le bar blanc prolifique de la région. Seuls les sites du lac supérieur avec des tables de pique-nique et grillades peuvent être trouvés à la Turquie Bend Bend et Muleshoe. Nager le long d'un rivage en pente douce ou prendre le 6,5-mile sentier de vélo de montagne à Muleshoe Bend. Autres sites sur le lac supérieur comprennent Bend Shaffer et Grelle Recreation Area, qui ont tous deux zones de randonnée avec vue sur le lac.

Down South

La partie du lac ci-dessous Pace Bend propose deux autres domaines où vous pouvez camper. Arkansas Bend possède deux hectares de littoral où vous pouvez nager, pêcher ou pique-nique. La péninsule de Le parc dispose de bancs de gravier où vous pouvez en bateau et l'ancre pendant la nuit. Drive-in des sites de camping se trouvent sur une falaise surplombant la côte rocheuse ci-dessous. Sandy Creek Park se trouve le long d'un bras est calme du lac, où vous trouverez des fauvettes or aux joues en voie de disparition et d'autres oiseaux et de plantes rares. Le parc de 25 hectares a une randonnée dans la nature 2-mile, l'eau potable et de campings avec des grilles et des tables.

Dans le Savoir

Lake Travis est adapté en tant que destination de camping toute l'année, avec des nuits d'hiver généralement supérieures à la congélation et les jours dans les années 50 et 60 F. L'été est le moment idéal pour planifier un voyage de camping au bord du lac, avec des températures dans le milieu des années 80 F, bien que l'humidité peut être presque aussi élevé en fin d'été. Mettez votre bateau sur le lac et visiter les parcs qui offrent des zones de rampes d'accès, des toilettes, de natation et de pique-nique. Hippie creux le long de la rive sud restreint aux visiteurs de 18 ans ou plus et est la seule plage de vêtements facultatifs du Texas.


Articles Liés