Bouton Styles & Espacement

November 9

Bouton Styles & Espacement

Boutons mal choisi ou ceux qui sont mal placée sur un vêtement peut rendre importable. Cependant, un vêtement dont la conception accorde une attention particulière aux boutons a le potentiel pour devenir un favori. styles de boutons et l'espacement peuvent avoir traversé les tendances de style au fil du temps, selon le matériel disponible et de la mode de la journée, mais ils restent un indice important dans la détermination de la qualité d'un vêtement à un coup d'œil.

Attachement

Boutons attachent au tissu de deux manières principales. La première est d'une tige ou une saillie, qui sort de l'arrière de la touche. Un petit trou à travers la tige fournit un point pour le fil à passer par lors de la couture sur le bouton pour tissu. La tige peut être une addition séparée sur le bouton ou partie de la forme du bouton. La deuxième façon d'attacher un bouton pour tissu est en cousant par 2-4 petits trous qui ont été coupées tout au long de la face de la touche lors de la fabrication.

Fermeture

Les boutons peuvent être utilisés pour plusieurs types de fermetures. La taille et la forme du bouton dépend de comment il sera utilisé pour fermer un projet textile. Petites boutonnières ou des fentes dans le tissu, exigent petits boutons plats ou ronds. Pendant ce temps, les grandes boucles de tissu peuvent exiger des boutons cylindriques coniques ou de grands boutons plats. Veillez à tester le premier bouton que vous attachez à un projet de couture pour être sûr qu'il va travailler avec le style de fermeture que vous avez choisi.

Matériel

Les matériaux choisis pour le bouton de décisions varient largement selon le style, la facilité de fabrication et de la disponibilité du matériel. Les boutons peuvent être faites à partir d'un matériau naturel comme de l'argent ou de la noix de coco, ou d'un matériau synthétique, comme le plastique. Boutons en bois peuvent facilement être faits à la main, mais celles de laiton, qui sont souvent plus durables que celles en bois, sont hautement transformés. Boutons de nacre rondes, telles que celles sur les vêtements de mariée, sont coûteux et boutons de nacre de perle sont abordables, mais pas pas cher. Boutons tissu varient considérablement en qualité et en prix, en fonction de la fabrication.

Espacement

Les boutons peuvent être espacées d'une façon qui répond à leurs fermetures d'accompagnement. Toutefois, si elles sont trop éloignées et les vêtements est serré, les écarts peuvent apparaître dans le vêtement ou les boutons peuvent tirer ouverte. Si elles sont trop rapprochés, ils peuvent être difficiles d'accès ou l'air ridicule. Généralement, les grands boutons sur les vêtements lâches, comme un chandail drapage, peuvent être plus espacés que les petits boutons sur un chemisier serré. En outre, l'espacement entre le bouton de fermeture de cou d'une chemise et le deuxième bouton est enfoncé vital dans la conception d'un t-shirt qui montrera juste assez, mais pas trop, la poitrine lorsqu'il est partiellement déboutonnée. Deux à quatre pouces entre les premier et second boutons est commun, mais il n'y a aucune norme de l'industrie.


Articles Liés