Bohême styles de vêtements Dandy

October 10

Bohême styles de vêtements Dandy

Le dandysme est un type de style britannique et bohème de la fin du XVIIIe et XIXe siècles qui était populaire parmi les classes moyenne et supérieure. Personnes qui voulaient se séparer des masses inférieur classés arboraient souvent le style de vêtements dandy, ainsi que les traits dandy de l'intellectualisme et de l'éducation et de la sensibilité. Si vous voulez construire une garde-robe qui est digne d'un dandy bohème, tout ce qu'il faut est de suivre quelques règles simples de style.

Vestes

La veste est une très grande partie du style dandy bohème. Shirts et des vestes longues obligatoires ont colliers de disquettes. Le plus ornée des boutons, le parage ou le motif sur la veste, plus il seront intégrera dans le style dandy, tant que cette structuration est pas criard dans ses formes. Le dandysme, bien que parfois coloré et décadent, a des racines dans les coutures propres et de motifs.

Combinaisons de couleurs

Styles dandy bohème sont, dans fasion contemporaine, d'un ton neutre comme la crème noir ou jumelé avec (au plus) une touche de couleur. Traditionnellement, le dandy porterait plus de couleur. En fait, beaucoup de gens associent les vêtements du dandy mâle avec les couleurs de la queue d'un paon mâle; la raison pour laquelle les couleurs élaborées était de séparer le dandy en moyenne supérieure classé. Si vous voulez imiter le dandysme traditionnelle, puis plumes et des soies de couleurs différentes ne serait pas étrange; une version moderne de cet effet pourrait être pochettes ou lavallières ou chaussures colorées.

Accessoires

Le melon et fedora sont des éléments essentiels de la couture dandy classique. Pour raconter de temps, montres de poche sont préférables aux montres-bracelets, à moins que la montre-bracelet est en or, cuir ou coûteux. Pour ceux qui souffrent de problèmes de vision, le prince nez (sans lunettes morceaux d'oreille) et monocles sont des morceaux traditionnels, tout en épaisses lunettes cerclées de noir, sont des versions plus contemporaines. Bagues et colliers sont plus traditionnels, tandis que le dandysme contemporain appelle pour un look plus élégant sans bijoux.


Articles Liés