Styles 1970 vêtements d'enfants

October 10

Styles 1970 vêtements d'enfants

Tendances de la mode dans le début des années 1970 ont été influencés par les vêtements hippie de style de premier plan dans les années 1960. Mais, à la fin de la décennie, la naissance de la musique disco a changé les modes. Vêtements pour enfants a suivi les mêmes tendances de la mode des adultes, comptant plus sur la couleur et le tissu que les accessoires. Denim et de polyester sont des choix populaires et la coupe de vêtements pour enfants - robes, pantalons et jupes - comptaient beaucoup sur "l'arrondi".

Toile de jean

Dans les années 1970, le denim a vu un énorme changement. Il est allé d'être utilisé principalement pour les jeans à faire vestes, chemises, robes, sacs et chapeaux. Enfants dans les début des années 1970 portaient cloche-fond ou des jeans évasés, mais à la fin de la décennie, un grand nombre d'enfants sont passés à des jeans avec une coupe jambe droite. Patchwork jeans et jeans délavés également devenus populaires dans le milieu à la fin des années 70. Les filles ont enfilé deux jupes en jean et cavaliers en denim; tandis que les garçons portaient des vestes en jean denim blazers et parfois avec d'énormes revers.

Sépare appariées

Tendances de la mode pour adultes influencés les styles de vêtements pour de nombreux enfants, surtout quand il est venu à se sépare appariés. Garçons - comme leur père et son frère aîné - portaient des combinaisons de polyester de loisirs à des rencontres plus formelles. Les costumes, généralement une couleur unie lumineux, étaient souvent jumelés avec des chemises de soie que soit égalé ou contraste avec la couleur du pantalon et la veste. Sépare appariées étaient également populaire auprès des filles. Ils portaient souvent soit une jupe assortie et veste ou un pantalon costume. Sous la veste, les filles portaient soit un col roulé ou une chemise de coton bouton-up avec un large revers.

Combinaisons

Dans les années 70 du milieu à la fin de la tendance disco fait combinaisons populaires pour les personnes de tous âges. combinaisons de Courderoy étaient populaires avec tous les enfants. Les vêtements d'une seule pièce souvent en vedette un volet arrière, ce qui rend plus facile pour les enfants à utiliser les toilettes. Les filles portaient aussi des combinaisons à jupe avec des collants pour couvrir leurs jambes.

Patterns

Vêtements à motifs colorés était populaire dans les années 70. Beaucoup d'enfants portait tie-mort T-shirts avec leurs jeans. Rayures, carreaux et paisley étaient également importants. Les garçons et les filles portaient des pantalons à carreaux ou à rayures, principalement polyester. Robes aux couleurs vives avec de grandes fleurs et des vêtements avec des arcs en ciel étaient populaires pour les filles.


Articles Liés