Blessures Volleyball d'épaule

April 18

Blessures à l'épaule peuvent affliger les joueurs de volley-ball, en particulier les frappeurs. Ceci est parce que le volley-ball est un sport de tête, ce qui signifie le bras est souvent sur la tête de l'athlète (voir référence 2).



Kerri Walsh démontrant un pic dans un sport «frais généraux».

Coiffe des rotateurs blessures

«Le sport qui impliquent un grand nombre de rotation de l'épaule" tels que le volley-ball peut entraîner un stress étant mis sur les muscles de la coiffe des rotateurs (voir référence 3). Avec trop de stress sur l'épaule, le résultat pourrait être une inflammation ou une déchirure du muscle ou les tendons (voir référence 3).

Les symptômes d'une coiffe des rotateurs blessures

Selon mayoclinic.com, les symptômes d'une blessure à la coiffe des rotateurs comprennent la douleur lorsque votre bras est au-dessus de votre tête, baisse de l'amplitude du mouvement et de la faiblesse dans votre épaule (voir référence 1). Si vous ressentez une douleur sévère et ne pouvez pas déplacer votre bras, consultez un médecin.

Suprascapular Neuropathie

Comme rotateurs blessures de la coiffe, la neuropathie scapulaire se produit chez les athlètes qui participent à des sports aériens (voir référence 2). Selon sportsinjuryclinic.net, «blessure peut être un résultat de la compression, de traction ou d'un traumatisme direct à la [suprascapulaire] nerveuse." Le nerf peut également être étirée.

Les symptômes de la neuropathie suprascapular

Selon sportsinjuryclinic.net, des symptômes de neuropathie suprascapular comprennent une "douleur ou sensation de brûlure à l'arrière et ou le côté de l'articulation de l'épaule" et la douleur profonde au sein de l'articulation de l'épaule. "D'autres symptômes incluent la faiblesse à travers l'articulation de l'épaule et de douleurs irradiant (voir Référence 2).

Luxation de l'épaule

Rarement, luxation de l'épaule pourrait se produire. (Voir la Ressource 1). Selon sportsinjuryclinic.com, les symptômes comprennent "apparition soudaine de douleurs sévères et souvent un sentiment de l'épaule popping out." Si cela se produit, l'attention médicale devrait être trouvée immédiatement.


Articles Liés