Billard Histoire

March 9

Billard Histoire

L'histoire de billard va des centaines d'années en arrière dans le temps pour la quinzième siècle ou plus tôt. Pourtant, il continue à être populaire dans le monde entier. Un effort international est même essayer d'obtenir billard accepté comme sport officiel des Jeux olympiques de. Aux États-Unis seulement, on estime qu'environ 40 millions de personnes jouent le jeu. Tournois se produisent partout dans le monde à l'échelle nationale et internationale. Il est un jeu apprécié par les gens de tous âges, y compris les personnes âgées, ainsi que ceux de la génération Y.

Histoire

La dérivation du mot "billard" continue d'être débattue. Certains pensent qu'il vient du terme "Billiart," Français ou massue bâton. D'autres disent qu'il est dérivé du terme "bille" français de ballon et «art» pour l'art du sport. Peu importe, il est connu que le billard commencé comme un sport de pelouse française, qui a été apprécié comme le croquet est aujourd'hui. Parce que le jeu en plein air a été apprécié par beaucoup de gens et le temps n'a pas toujours coopérer, billard a été déplacé à l'intérieur. Il a été joué sur une table avec un tapis vert pour l'herbe. Les joueurs ont poussé les balles avec un bâton de masse de bois qui avait une poignée comme une queue --- ou "file d'attente" en français. Voila! Le mot «cue».

Débat historique

Certains historiens disent que le français a fait le jeu populaire, mais ne sont pas les inventeurs. Au lieu de cela, il y avait des activités de pelouse qui remontent au XIIIe siècle. On ne sait pas si ceux-ci étaient pour le divertissement ou peut-être eu un but religieux. Les historiens ont pas cessé de débattre de cette.

Invention

Capitaine François Mingaud, un officier de Napoléon Bonaparte, a été condamné à la prison de la Bastille à cause de son engagement politique. D'une certaine manière, il a pu avoir une table de billard a mis dans sa cellule. Il a fait de nombreuses expériences pour améliorer le jeu, car il avait beaucoup de temps libre. Il a même demandé de rester emprisonné plus de temps pour rendre le jeu encore meilleur. En conséquence, il a inventé un bâton avec un bout carré qui a fait des coups beaucoup plus difficiles possible. Puis il a ajouté une pointe de cuir à la fin. Quand il a quitté la prison, il a voyagé à travers la France et a démontré sa capacité à jouer le jeu avec son nouveau repère.

Billard Salle

Les billards de jeu déplacés de maisons des aristocrates aux salles en Angleterre à la fin des années 1700. La première salle a une table de billard avec une seule poche. La plus grande salle jamais été ouvert dans la ville de Detroit dans les années 1920. Il y avait plus de 100 tableaux, plus une salle d'exposition et un théâtre de 250 places.

tables de billard

Aux États-Unis, le terme "billard" a commencé à être appelé "la piscine." Les linguistes estiment que ce terme est venu des salles de billard ou salles de jeux pour les chevaux de course paris. Tout l'argent placé sur les chevaux ont été rassemblées, afin de connaître les cotes et la somme d'argent à payer. propriétaires Hall ajoutées poche tables de billard pour divertir le peuple entre les courses de chevaux. placer des paris entre les courses de chevaux, et le nom est resté.

Vulgarisateur

Le soi-disant "Père de billard américain" est Michael Phelan, qui a joué, des améliorations de conception de table inventé et popularisé le jeu. Il était le vainqueur du tournoi premiers de billard, qui a eu lieu en 1859. Il a également écrit le livre intitulé "billard sans maître." Ce fut le premier livre américain sur le sujet, et il a préparé le terrain pour l'introduction de salles de billard de fantaisie.


Articles Liés