Histoire de New York Steak

August 21

Histoire de New York Steak

Ce bifteck provient de la section d'appel d'offres le plus de viande de bœuf, la longe courte. Il va par un certain nombre de noms, selon la région desservie. Mais ce boeuf plat a une histoire bien documentée remontant à la première restaurant de New York.

Delmonico

Ouverture en 1827 sur la rue William, New York City, Delmonico allait devenir le premier restaurant gastronomique de l'Amérique. Chef français Charles Ranhofer introduit de nombreux plats, y compris Steak Delmonico, une bande d'appel d'offres longe le steak sauté dans poêlons chauds sur son réchaud à bois. Patrons de Delmonico inclus Mark Twain et Theodore Roosevelt.

Peter Luger de

Ouverture en 1887 à Brooklyn, comme "Café de Carl Luger, Billard et Bowling," Luger a comporté son propre grillé Entrecôte, maintenant appelé le steak New York. Peter Luger était le chef depuis 40 ans, en gardant un simple, le menu de restauration populaire dans le quartier allemand locale et tous les New Yorkais.

Amérique

En 1900, le "Steak New York" est un article vedette sur les menus à travers l'Amérique. Maintenant, aussi connu comme coquille steak, top loin steak, surlonge club de steak, hôtel coupe steak, Steak Steak Veiny et l'ambassadeur, cet appel d'offres, plat savoureux définit l'histoire culinaire américaine.


Articles Liés