How Are Made queues de billard?

December 29

Histoire

Lorsque la piscine a été de plus en plus populaire dans le 15ème siècle, la queue de billard était en fait une massue. Il serait difficile pour obtenir le joueur de frapper la balle avec la grande tête de la masse sur certains plans, de sorte qu'il aurait à tourner autour et utiliser la fin maigre. Cela a conduit à la fabrication de queues de billard maigre qui étaient sur les deux extrémités.

Faire une Cue

Maintenant, queues de billard sont fabriqués à partir d'un bloc de bois. Queues de billard sont fabriqués en partant sur la crosse, ou extrémité inférieure. Le bloc de bois, le plus souvent érable, est soumis à une lame métallique en forme de beignet. Le bloc de bois est maintenant un cylindre. Ensuite, une pointe carrée en acier est utilisé pour couper à la surface sur une extrémité de la crosse, faisant un avant-bras. L'avant-bras est un petit cylindre qui est une extension de la crosse. Pour le rendre stable, une pièce noire en forme d'anneau de plastique, de la taille de la crosse, est glissé sur l'avant-bras et collée à l'extrémité de la crosse. Un alliage nickel-argent beigne morceau est collé sur le dessus de la pièce de plastique noir. Une fois que les pièces sont collées solidement à une vis est insérée à l'extrémité de l'avant-bras et vissée dans le centre d'une autre pièce de butée. Deux morceaux bout à bout sont maintenant vissées ensemble formant une longue pièce de bout à bout.

Conception

Une fois que le bâton est un long morceau de cul, machinerie informatisée prend le relais. Un tour CVC est exécuté sur le bâton, le bâton minceur jusqu'à son diamètre correct. Ensuite, un coupeur de marqueterie CNC sculpte motifs dans l'avant-bras du bâton. Ensuite, le couteau coupe les mêmes formes en bois d'ébène. La queue de billard fabricant verse ensuite la colle à haute résistance dans les sculptures de la queue et les pochoirs de bois sont équipés dans les sculptures. A l'intérieur du bois d'ébène, un morceau de la même forme d'ivoire est collé. Il est suivi par plusieurs incrustations d'ivoire, l'ébène et des pierres pour compléter la conception souhaitée.

Touches finales

Après la conception est terminée, la queue est percé au centre de l'articulation. Un deuxième forage est utilisé pour faire un fil à l'intérieur du trou. Un outil est utilisé pour visser le joint bout à bout dans le trou. Un pistolet de peinture informatisée pulvérise une couche transparente sur la queue de billard. Un timbre du logo est posé sur la pièce de bout à bout. Le bâton est alors mis sur un morceau tournant où la colle est mis étalé sur de la pellicule. L'enveloppement est la surface du bâton fini. Un fil de lin est ensuite tissé sur la queue tandis que la queue est en train de tourner sur la machine tournant. La colle permet à l'enveloppe de lin pour coller à la baguette en douceur. Le reste de la queue de billard est ensuite roulé sur une roue de polissage pour lui donner son éclat. Vous avez maintenant un bon bâton à la recherche prête à jouer


Articles Liés