Bienfaits du vin

December 28

Il a été signalé nouvelles mitigées au fil des ans sur les bienfaits du vin, mais il semble que boire du vin - surtout le vin rouge - avec modération peut être bon pour vous dans un certain nombre de façons.

Les composés phytochimiques

Les composés phytochimiques dans le vin, en particulier les flavonoïdes et le resvératrol, sont des antioxydants qui agissent pour prévenir contre les dommages cellulaires au sein de votre corps. Le vin rouge contient encore plus important que ce que le vin blanc.

Santé cardiaque

Le resvératrol peut réduire votre risque de maladie cardiaque. Le vin peut également augmenter les niveaux de HDL (bon cholestérol de) de votre corps, améliorer la santé cardiaque, et peut fluidifier le sang, réduisant ainsi le risque de formation de caillots sanguins.

Récupération cancer

Bien que l'alcool peut augmenter votre risque de cancer du sein, le resvératrol dans le vin a été montré pour réduire le développement de la tumeur, ce qui ralentit certains cancers.

Troubles neurologiques ralenti

Les composés phytochimiques trouvés dans le vin peuvent ralentir la progression d'un certain nombre de troubles neurologiques dégénératives, comme la maladie de Parkinson et la maladie d'Alzheimer.

Considérations

La clé est la modération. Pour le vin pour avoir des avantages et des risques non, les hommes devraient pas boire plus de deux verres par jour et les femmes pas plus d'un.


Articles Liés