Activités Low Cost à Orlando, en Floride

October 3

Activités Low Cost à Orlando, en Floride

Orlando est célèbre pour ses parcs et stations de thème cher, mais il offre également d'autres activités qui ne sera pas vider votre porte-monnaie. Sortir des sentiers battus du tourisme un peu pour goûter la culture et les environs de la ville. Dans certains cas, vous ne devrez pas dépenser un centime.

En Plein Air



Visitez le jardin de papillons au Leu Gardens.

Temps chaud de Orlando se prête à passer du temps à l'extérieur. Visitez le site Internet de la ville (de cityoforlando.net) pour une liste des parcs et terrains de sport à la disposition du public. Un parc de la ville propose des pédalos à louer et un sentier de 0,9 mile encerclant le lac Eola. Le dimanche, se promener le marché des agriculteurs au bord du lac et marcher à travers la bière et le vin jardin.

Les jardiniers devraient envisager une visite de Harry P. Leu Gardens (leugardens.org), avec ses 50 hectares d'arbres, de plantes et de fleurs colorées, dont des dizaines de variétés de camélias et de roses. Pendant que vous y êtes, vous pouvez visiter la maison de Leu, construit en 1888.

Musées

L'Orlando Science Center (de osc.org) a des attractions pour tous les âges, avec salles d'exposition 10 qui auront au moins plusieurs heures à explorer. Les sujets traités comprennent l'écosystème de la Floride, la technologie de corps et homme-ordinateur, pour en nommer quelques-uns. Phillips Cinedome du centre est un lieu planétarium, cinéma et spectacle laser enveloppé dans un.

Lorsque vous voulez juste d'observer et de ne pas participer, essayez l'un des musées d'art de la ville. Le Musée d'Art d'Orlando (omart.org) dispose d'une collection africaine d'art, avec des morceaux de partout dans le continent, ainsi que des expositions américaines contemporaines et anciennes. Le Musée d'Art Américain Mennello (mennellomuseum.com) est proche du centre ville, avec des jardins de sculptures et une collection Earl Cunningham.

Nuit



Voir alligators de près à Gatorland.

Regarder alligator lutte et splash dans un parc de l'eau - séparer les alligators, bien sûr - à Gatorland. Gatorland a aussi des crocodiles, des serpents et un zoo. Assister à un spectacle de nuit pour voir le parc et les alligators dans l'obscurité.

Quand les adultes sont prêts pour une nuit, pensez à un laissez-passer au Parti CityWalk Universal Studios (de universalorlando.com), la maison aux restaurants, boutiques et discothèques. La passe permet l'accès aux clubs sans payer admissions séparées. Inclure un film avec le laissez-passer pour quelques dollars de plus.

Spectacles et Festivals

Passez une soirée au Lowndes Shakespeare Center (orlandoshakes.org) et prendre dans une pièce. Tous les âges peuvent trouver quelque chose à aimer ici, y compris des spectacles pour enfants et des spectacles saisonniers. Pour enregistrer, assister à un aperçu ou en matinée ou visitez le théâtre jeune public. Le site Web du centre a une liste de spectacles et de temps.

Le Plaza Cinema Café accueille le Festival du Film de Orlando (orlandofilmfest.com) de chaque automne. Le festival est gratuit, ce qui permet au public de voir le travail de nouveaux cinéastes. Consultez le site Web pour les dates du festival de chaque année et le film gamme.


Articles Liés