Bibliques Gardens environs de Jerusalem, Israël

June 17

Bibliques Gardens environs de Jerusalem, Israël

Plusieurs jardins botaniques situés dans et près de Jérusalem afficher plantes bibliques dans leurs environnements natifs. Les visiteurs peuvent marcher parmi ces plantes, y compris oliviers, de figuiers et de grenadiers, les palmiers dattiers et les cèdres, et de voir comment le paysage d'Israël semblait à l'époque biblique. Allant de jardins cultivés à ceux des sentiers sinueux traversant la nature de randonnée, ces jardins bibliques près de Jérusalem se renseigneront les visiteurs avec les paysages botaniques de la Bible.

Tisch Family Zoological Gardens

Les Tisch Family Zoological Gardens, anciennement le zoo biblique de Jérusalem, met en valeur les plantes et les animaux indigènes israéliennes, avec un accent sur les espèces mentionnées dans la Bible. Situé dans le quartier sud-ouest de Malha de Jérusalem, les jardins présentent des plantes bibliques aux côtés des animaux indigènes et bibliques. Le parc de 62 acres est situé sur le côté de la vallée, offrant une vue panoramique qui encourage le visiteur à imaginer les paysages bibliques d'Israël.

Tisch Family Zoological Gardens
Zoo biblique de Jérusalem
PO Box 898
Jérusalem, Israël 91008
+ 972-02-6750111
jerusalemzoo.org.il/len/

Jardins botaniques de Jérusalem

Situé sur le campus de Givat Ram de l'Université hébraïque, près du Musée de la Knesset et Israël, les jardins botaniques de Jérusalem dispose d'usines à travers le monde. Hébergement la plus grande collection de plantes en Israël, le Jardin botanique de Jérusalem met en valeur les plantes bibliques sur le Chemin de la Bible. Le chemin serpente à travers la Bible une zone boisée et présente agrafes bibliques, tels que les amandiers et de figuiers, et tamaris.

Les jardins botaniques de Jérusalem
Université hébraïque, Campus Givat Ram
Jérusalem, Israël 91904
972-2-6794012 / 13
botanic.co.il

Neot Kedumim

A quelques minutes en voiture de l'aéroport Ben Gourion entre Tel Aviv et Jérusalem, Neot Kedumim présente des centaines de plantes de la Bible et du Talmud. Parallèlement à la collection de plantes impressionnante sont reconstruits structures bibliques associés à la plantation et de l'agriculture. Neot Kedumim intègre l'étude et la conservation des plantes bibliques avec l'anthropologie, l'histoire et la zoologie, offrant aux visiteurs une idée de l'aménagement horticole et botanique biblique.

Neot Kedumim
+ 972-08-977-0777
neot-kedumim.org.il/public/

Ramat Hanadiv

Juste au nord de Binyamina, à environ 120 km au nord-ouest de Jérusalem, est le jardin et parc naturel Ramat Hanadiv. Le parc de 1100 hectares est un mémorial pour Baron Edmond de Rothschild, un des premiers partisans du mouvement sioniste. Ramat Hanadiv présente plantes bibliques dans des contextes archéologiques et historiques sur les nombreux sentiers. Les fouilles archéologiques dans le parc de la nature ont exposé des sites de l'époque biblique, qui sont maintenant mêlées avec les plantes bibliques dans le paysage.

Ramat Hanadiv
PO Box 325
Zichron Yaacov Israël 30900
+ 972-04-6298111
ramat-hanadiv.co.il


Articles Liés