Comment commencer une collection de Champagne

September 17

Est-il rien de plus iconique décadent d'une bouteille luxueusement rond de glace pétillant français? En vérité, si vous n'aimez pas le champagne, il ya de nombreux vins délicieux et effervescents qui sont assez près pour une grande fête. Si, toutefois, vos goûts oenophilic courent vers le vrai sang de Champany, rien d'autre va faire, et tu seras maudit à une habitude de plus en plus cher. Contrairement à d'autres collections, une collection de champagne est constamment en mouvement que vous buvez vos avoirs les plus précieux, pour les remplacer par des neuves. Il ya quelques considérations distinctes, cependant, lors de la fondation de votre nouvelle collection.

Instructions

•  Obtenez une installation de stockage approprié. Température de stockage pauvres est le fléau d'une collection de champagne. Si vous n'êtes pas béni avec une pierre bordée cave vaste et profonde sous votre manoir, vous pouvez envisager d'investir dans un réfrigérateur à vin dédié. Vous pouvez régler la température à des niveaux de stockage idéal et à des températures de service idéal.

•  Déterminez vos goûts en champagne. La plupart des palais raffinés modernes ont tendance à préférer les champagnes bruts très sèches, qui sont finis avec une très petite quantité de sucre dans leur dosage. Il ya très peu de champagnes qui sont encore plus sèche brut, dont la plupart portent des noms de maison tels que Brut Sauvage de Piper-Heidsieck qui n'a pas de sucre dans la finition. Plus doux que le brut est très sèche, plus doux que c'est champagne sec ou sec, et plus doux que c'est demi-sec ou demi-sec. La plupart des amateurs de champagne graves trouvent quelque chose de plus doux que brut d'être beaucoup trop sucré.

•  Considérons un foyer pour votre collection. Vous pouvez détourner de votre attention, à tout moment, mais la mise au point donne une idée de l'ordre dans votre collection de champagne. Vous pouvez collecter la valeur d'une décennie de millésime Krug ou Crystal, ou vous pouvez collecter Blanc de Noirs de toutes les grandes maisons de champagne de la région. Il suffit de choisir un point de départ, de sorte que vous savez quand vous transférez de lui.

•  Tenez compte de votre taux de consommation. Si impeccablement entretenu, champagne a une durée de vie de plusieurs années, qui peut être de plusieurs centaines de bouteilles dans votre collection si vous buvez une bouteille une nuit. Si vous ne mettez une bouteille loin par semaine, ou moins, vous pouvez garder votre collection de quelques dizaines. Si vous avez une facilité à les stocker, les grandes bouteilles tels que magnums, jéroboam, Salmanazars et Nabuchodonosor garderont le vin proportionnellement plus longue et en meilleure condition. Mais une fois que vous les ouvrez, vous devez les consommer. Avec un 15 L Nabuchodonosor, qui peut être un défi pour les plus dévoués d'entre nous.

•  Visitez les boutiques de vin et de champagne à chaque occasion et discuter les experts. Les experts dans un bon magasin de vin sauront les caractéristiques des étiquettes qu'ils portent, et ils seront en mesure de bien vous guider. Alors que les deux champagnes bruts peuvent être tout aussi sec, ils ont une profondeur de complexité qui les rend tout à fait différente dans le caractère. On peut être mieux avec une assiette d'huîtres tandis que l'autre est un vin parfait avec une assiette de fraises - laisser les experts vous guider.

•  Profitez de votre collection. Il n'y a aucune collection qui vous apportera autant de joie et de satisfaction comme une collection de Champagnes!


Articles Liés