Comment commencer une nouvelle vie à l'étranger

June 12

Que vous envisagez de devenir un professeur à temps plein à Paris ou à écrire le grand roman américain à Bombay, de quitter la maison pour l'inconnu est extrêmement difficile, au mieux, et au pire terrifiant. L'astuce consiste à vous-même et ce qui vous branche savoir - qui va vous aider à traverser les moments de doute de soi, vous aider à trouver de nouveaux amis et de faciliter la nostalgie qui est susceptible d'en résulter.

Instructions

•  Apprendre à vivre à l'étranger en apprenant ce qui vous branche. Si vous avez toujours été du genre aventurier qui aime constamment le changement, le passage à l'Inde ou à Paris ou à Moscou pendant un an ou cinq ans ou pour toujours fait sense.If vous avez toujours vécu dans une petite ville, il peut aussi donner un sens à choisir et de quitter - mais assurez-vous que vous ne mettez pas trop de stress sur vous-même, ou pour le plaisir devient vite un cauchemar.

•  Thrive sur votre propre. Cela signifie que vous devez être le type pour qui la survie ne suffit pas. Vous devez être le type qui trouve l'idée d'apprendre une nouvelle langue, adopter des coutumes étrangères et de voir les Etats-Unis de l'étranger un baume pour qu'avez you.if vous ne pouvez pas supporter l'idée de passer Noël avec une tribu en Afrique ou de shopping d'anniversaire pour votre maman de Rome, vous n'êtes pas prêt pour cela.

•  Soyez le type.Just frugal parce que vous êtes du genre à se lever et aller ne signifie pas que votre argent devrait s'évaporer aussi rapidement. Si vous n'êtes pas bon avec de l'argent, est maintenant le temps de commencer à le devenir, surtout si vous vous déplacez quelque part comme l'Angleterre, où le rapport dollar-pour-livre est pas dans votre favor.You besoin de budget pour cette initiative et alors permettre une quantité importante de rembourrage. Si vous n'êtes pas naturellement économe ou bien avec l'argent, demandez à votre ami comptable pour aller sur les chiffres. Il est terrible d'être à l'étranger et être faible sur la trésorerie.

•  Socialiser en dehors de votre zone de confort. Réseau, réseau, réseau. Que vous soyez un étudiant ou travailleur, chômeur ou rémunéré attaché à une société Fortune 500, font de chaque count.This de contact ne devraient pas être un exercice stressant, cependant, il ne faut pas aller trop loin. Mais juste être conscient que l'homme d'affaires que vous avez rencontré au dîner pourrait être votre prochain patron.

•  Rappelez-vous d'appeler home.Living l'étranger ne signifie pas être irresponsable de ceux que nous aimons de retour aux Etats. Peu importe comment vous êtes excité sur le démarrage du nouvel emploi à Milan ou à épouser l'Islandais de vos rêves, vous allez manquer maman du moment où vous entendez sa chanson préférée à la radio ou renifler son perfume.So préféré mettre un peu d'argent de côté pour appeler à la maison comme souvent que vous aimez ce premier mois ou deux - jusqu'à ce que vous et maman rendez compte que vous avez réellement commencé une nouvelle vie en tant qu'expatrié.

Conseils et avertissements

  • Rejoignez un groupe d'expatriés dans votre ville.
  • Ne pas trop idéaliser le mouvement. Alors que vous pouvez déménager dans une ville animée, riche en histoire comme Prague, vous serez sans doute faire face à une myriade de problèmes que vous avez rencontrez pas à la maison - tout de pépins technologiques aux grands affrontements dans l'attitude, de la langue et d'autres minuties culturelle.

Articles Liés