Bersa CC Problèmes

December 25

Semi-automatique .380 New Thunder Bersa est désigné modèle CC pour "Carry caché." Une variante de la norme .380 Downsized de Thunder du fabricant de l'arme à feu argentine, le CC est approprié comme un pistolet de sauvegarde pour l'application de la loi et de protection personnelle pour les citoyens autorisés. Son design un baril de 3,2 pouces et souligne l'ergonomie de profil bas avec un slim, 1 pouce et contour sites et contrôles non saillants. La longueur totale de l'.380 CC est de 6 pouces, et il pèse 16,4 onces.

Confitures

Confitures produisent lorsque le pistolet ne parvient pas à éjecter une cartouche déchargée ou quand il ne parvient pas à dépouiller la prochaine cartouche du chargeur et de succès chambre il. Si il est difficile de chambre la prochaine ronde ou vous rencontrez plus de résistance que la normale dans le fonctionnement de la diapositive, soupçonner un bourrage.

Jam procédure

Gardez le pistolet dans une direction sûre. Appuyez sur la libération de magazine et retirer le chargeur. Tirez la glissière tout le chemin du retour, et le verrouiller en position ouverte. Retirez la cartouche coincé en tirant dessus avec vos doigts ou en secouant le pistolet jusqu'à ce qu'il tombe. Jetez la cartouche coincé dans une manière sûre. Ne tentez pas de réutiliser une cartouche qui a coincé.

Ratés

Les ratés se produisent quand une cartouche ne contient pas ou insuffisante poudre d'expulser complètement la balle ou lorsque l'amorce enflamme mais ne parvient pas à enflammer la poudre. Un raté peut laisser une balle logée dans le canon. Ceci est une obstruction dangereuse et doit être effacé avant de décharger à nouveau le pistolet. Ne tentez pas de tirer une balle délogé du baril en tirant une autre ronde derrière elle. Soupçonner un raté si une décharge sons faibles ou anormaux ou si vous remarquez des grains de poudre non brûlés dans le mécanisme.

Procédure Misfire

Décharger le pistolet immédiatement en cas de raté. Retirez le chargeur. Tirez la glissière arrière et le bloquer en position ouverte. Regardez dans le canon pour voir si une balle raté obstrue le canon. Déloger la balle en la tapant sur le canon avec une tige de nettoyage du pistolet. Champ démonter le pistolet et nettoyer soigneusement l'alésage, la chambre et le mécanisme pour enlever les grains de poudre non brûlés résiduels, qui peuvent subsister après un raté.


Articles Liés