Basketball Renforcement forets pour les enfants

March 11

Basketball Renforcement forets pour les enfants

Basket-ball nécessite une bonne dose de force, la vitesse, l'endurance et de précision dans les habiletés motrices. Les enfants seront courent dans la cour pendant de longues périodes, en essayant de rivaliser avec leurs adversaires et d'aider leurs coéquipiers, ils doivent donc se préparer aux rigueurs du sport à travers le renforcement des exercices de basket-ball.

Upper Body Exercices de musculation

Le push-up est un exercice classique la plupart des joueurs de basket-ball ont vu, donc la clé est de leur enseigner la forme appropriée pour cet exercice du haut du corps. Push-ups renforcer la poitrine, les épaules et les triceps, ainsi que le noyau.

Pull-ups utilisent également le poids du corps de la jeune athlète à construire la force. Le pull-up aide à la force de préhension, ce qui contribue à un contrôle de joueur de basket-ball, et renforce les muscles du haut du dos, les biceps et deltoïdes arrière. Comme avec push-ups, pull-ups comptent également sur les muscles abdominaux de soutien.

Exercices de force de base

Les enfants ont besoin de solides noyaux pour l'endurance et l'équilibre et être en mesure de faire des coupes nettes et arrêts rapides pour des mouvements tels que l'obtention des coups sur les défenseurs.

Sit-ups sont classiques exercices de résistance de base. Un enfant doit se coucher sur le sol, plier les genoux, mais en gardant les pieds à plat sur le sol, et augmenter son torse environ 45 degrés, puis lentement diminuer. Les joueurs doivent faire trois séries de 15 répétitions.

Les joueurs peuvent également essayer des exercices de planches, qui ressemblent à des push-ups, mais nécessitent les enfants à tenir la position uo tout en gardant leurs corps horizontale pendant une à deux minutes.

La baisse des forets de résistance du corps

Squats construire de puissants corps inférieurs --- quadriceps, ischio-jambiers et fessiers --- pour aider les joueurs de basket-ball sauter plus haut. Un joueur commence avec ses pieds sur la largeur des épaules, ses orteils tournés légèrement, le dos droit, les mains sur ses hanches et son poids sur ses talons. Le joueur doit se plier vers le bas au niveau des genoux et de remonter, selon Basketball-Plays-and-Tips.com.

La fente de marche bénéficie des mêmes muscles que le squat, mais ajoute de l'espace et du mouvement pour en faire un forage fonctionnel. L'exercice nécessite également aux joueurs de travailler sur leur équilibre pour garder de se pencher ou de tomber dans la position de fente.

Saut Perceuses

Burpees, grands sauts, sauts squat et boîte sauts sont des exercices de pliométrie efficaces pour accroître la force de saut explosif dans les joueurs, selon l'entraîneur comme un pro.

Courir Perceuses

Selon Basketball-Tips-and-Plays.com, les joueurs de basket-ball peuvent construire cardio fitness avec un "run-1 mile» par le jogging pendant 20 secondes, la course pendant 20 secondes, sauter pendant 20 secondes et la marche pendant 20 secondes. L'exercice devrait être répété trois à quatre fois par semaine.

Un autre classique forage basket cardio est le suicide, qui construit aussi la force des jambes pratique. Les joueurs vont arriver à partir de la ligne de base de la ligne de faute et à l'arrière, puis à demi-terrain et à l'arrière, puis vers la ligne de faute en face et le dos, et enfin à la ligne de base en face et le dos sans arrêter ou de ralentir.


Articles Liés