Fun Basket forets pour les enfants

November 23

Fun Basket forets pour les enfants

L'idée derrière des exercices de basket-ball au niveau de la jeunesse est de développer des compétences fondamentales. Alors que tous les exercices sont conçus pour améliorer les capacités de basket-ball, les exercices de l'équipe peuvent également créer un sentiment de cohésion entre les joueurs, tandis que des exercices individuels peuvent développer la confiance en soi dans des domaines comme la manipulation de balle. Peut-être le plus important, cependant, est que les exercices sont amusants. Lorsque les enfants ont du plaisir, la pratique semble plus comme un jeu et moins comme une corvée. Au niveau de la jeunesse, de basket-ball ne doit jamais se sentir comme une corvée.

Le Weave

Le tissage est un exercice simple qui est habituellement présenté aux joueurs à l'âge de l'école élémentaire. L'exercice commence avec trois joueurs espacées à travers le plancher à la moitié de la cour. Le joueur au milieu commence avec le ballon et passe au joueur à droite ou à gauche. Le passant se dirige ensuite derrière le joueur qui a reçu la balle. Le joueur qui a reçu le ballon passe au troisième joueur, puis exécute derrière lui. Le troisième passeur fait alors une passe à terre pour un lay-up au joueur qui a commencé avec la balle.

Cet exercice peut également être pratiquée d'une manière pleine juridiction. La règle est simple passe et puis aller derrière. A pleine vitesse, les joueurs semblent tisser dans la cour. Le principal objectif de cet exercice est de développer les compétences et passer une idée de l'espacement sur le terrain.

Astuce Drill

En théorie, le foret pointe est l'un des plus simples exercices de basket-ball de l'équipe créés. Toutefois, dans la demande, il peut être assez difficile. L'exercice devient plus facile que les joueurs vieillissent, mais il est toujours amusant de pratiquer à un jeune âge. L'équipe aligne dans un seul fichier au niveau du coude (angle de la ligne de faute). Le premier joueur se rapproche le panier et jette la balle sur le panneau arrière. Le deuxième joueur suit de près et tape la balle sur le panneau arrière avec les deux mains, suivi par le troisième joueur de ligne et ainsi de suite.

Après avoir tapé la balle, un joueur retourne à l'arrière de la ligne. Si l'équipe est grande, cet exercice devient plus amusant en divisant les joueurs en deux groupes, l'un à chaque coude. L'idée derrière cet exercice est de développer des compétences rebond, le ballon et son contrôle, et aussi le travail d'équipe. Avec des groupes plus petits, la perceuse sert aussi une bonne séance d'entraînement de conditionnement, comme les joueurs bousculent rentrer dans le rang.

Figure-Eight Sprints

Le chiffre huit sprint forage est un exercice de team building utiles à la pratique, ou un grand exercice individuel de la balle de manutention à la maison. Un joueur commence avec le basket-ball dans une main. Prenant une foulée, le joueur passe la balle à travers ses jambes à l'autre main. Sur la prochaine foulée, le joueur passe le ballon à travers ses jambes.

Initialement, le forage doit être enseignée comme une promenade, mais que les joueurs deviennent plus familiers avec le forage, il peut conduire à l'équipe des courses de relais. Chaque équipe commence à la base. Les joueurs se relaient toute la longueur de la cour, en passant le ballon entre leurs jambes à chaque foulée. Alors que les joueurs aillent mieux au forage, ils devraient être encouragés à Sprint et regarder en avant, plutôt qu'avec leur tête vers le bas et centrée sur la balle.


Articles Liés