Bars de motards à Los Angeles

September 8

Los Angeles est célèbre pour sa vie nocturne animée. barres de motards à LA sont également connus comme les bars hipster ou même des bars de plongée. Ces barres sont connus pour attirer les cyclistes, la classe ouvrière et de la population locale, à la différence des établissements branchés qui répondent à une clientèle haut fin. Ces barres servir des boissons moins chères, ont généralement des groupes live de rock and roll effectuer plusieurs nuits par semaine et ont des menus abordables.

Saints and Sinners Lodge

Saints and Sinners est un des plus célèbres de Los Angeles barres les motards. Ouvert de 17h00 jusqu'à 02h00, ils ont un happy hour jusqu'à 20h00 qui comprend le 1 $ de rabais sur toutes les boissons. Certains des boissons les plus populaires pour commander comprennent la Blue Eyed diable, l'enfer Feu et l'Eau bénite, qui sont toutes les spécialités de la maison mélangés avec des degrés divers de rhum, scotch et le gin. Ce bar est situé dans le quartier de West Hollywood de Los Angeles.

Melody Bar & Grill

Le Bar et Grill propose Melody leur menu à manger ensemble jusqu'à 01h30, ce qui est un plus pour les clients en fin de soirée. Ce bar est situé dans le quartier de Westchester, près de l'aéroport de Los Angeles. Ce bar est connu pour être plus calme et plus sombre que plusieurs autres boîtes de nuit de Los Angeles. Boissons mélangées en moyenne autour de 10 $. En raison de la quantité de rock stars et autres célébrités qui traînent ici, de prendre des photos dans ce bar avec soit des caméras ou des téléphones cellulaires ne sont pas autorisés.

Bar 107

Bar 107 est situé dans le centre de Los Angeles et est ouvert de 15h00 jusqu'à 02h00 tous les soirs. Un grand tirage au sort pour ce bar est leur juke-box, qui joue du rock classique, hard rock et heavy metal, et la cabine de photo vintage niché dans un coin loin. Ce bar dispose également d'une piste de danse qui est habituellement emballé avec les clients des bars et la bière de la maison est un grand garçon Pabst Blue Ribbon servi dans une boîte.

Le Bigfoot Lodge

Le Bigfoot Lodge est un bar de motards situé dans la région de Los Feliz de Los Angeles. Ce bar est décoré dans un style cabane en rondins, panneaux à l'intérieur avec une véritable pin noueux rondins de bois. Leurs boissons de spécialité comprennent l'Toasted Marshmallow, le Sasquatch et Moonshine de Smokey. Le Bigfoot Lodge détient également des événements comme Bigfoot Bingo et le pin noueux Derby.

Bars Biker Biker vs Clubhouses

barres de motards à LA sont des barres que les touristes et les habitants peuvent aller en toute sécurité. Le terme «bar de motards" ne doit pas être confondu avec un club-house de motards. Ceux-ci sont situés autour de la Californie, mais pas dans le centre de Los Angeles, et répondre à des membres officiels de différents gangs de motards de la Californie. Ces pavillons ne sont pas ouverts au public.


Articles Liés