Fun Places à Tucson, Arizona

December 7

Profitez de la fusion unique de la coloniale espagnole, cultures américaine et pionniers autochtones qui ont construit Tucson, un des plus anciens et des plus uniques villes du Sud-Ouest. Vous pourrez voir les animaux et les plantes qu'on ne trouve que dans le désert de Sonoran inférieur, et de marcher sous un ciel qui étend votre définition de bleu. Réalisations scientifiques modernes vous attirer à la périphérie de la Old Pueblo, alors même que son histoire suscite votre imagination.

Saguaro National Monument

Le monument est constitué de deux parcs nationaux, le district de l'Est et du district de l'Ouest, qui sont séparés de 30 miles de Tucson. Visitez en Mars pour la Fiesta de Saguaro. Randonnée à pied ou à vélo tout moment de l'année, surtout au printemps, quand les fleurs sauvages font un tapis sous le cactus dominant.

Arizona-Sonora Desert Museum

Le musée du désert est un jardin botanique, zoo naturelle et le musée de la science en un. Programmes vous permettent d'observer un gardien d'animaux, être le gardien d'une tortue du désert, regarder les rapaces en vol et de prendre des cours d'art de la faune.

Reid Park Zoo

Ce 17 hectares abrite des centaines d'animaux du monde entier a parcouru un long chemin depuis qu'il a été fondé en 1965. Il accueille des camps, des programmes et des événements spéciaux toute l'année, et maisons animaux dans des enclos naturalistes destinés à les aider à prospérer en captivité .

Mount Lemmon

Sur la route du mont Lemmon, la température va baisser de 25 à 30 degrés, afin d'apporter une veste. Vous pouvez camper, randonnée, vélo et même skier saisonnière moins d'une heure du centre-ville de Tucson. Vous devriez aussi aller à l'observatoire du mont Lemmon, qui exploite sept télescopes sous la direction de l'Université de l'Arizona.

Biosphère 2

Également régie par l'U de A, Biosphere 2 recrée habitats de partout dans le monde et offre des visites guidées et des classes pour le public. Les scientifiques ont vécu dans l'environnement par l'homme comme un galop d'essai pour l'avenir de la vie de la station spatiale. Il est encore un spectacle de recherche active, même si elle a ouvert au public en 2002.


Articles Liés