Barres asymétriques en gymnastique

November 24

La gymnastique est un sport qui exige des compétences et de l'agilité. Maîtriser les barres asymétriques est une des parties les plus difficiles du sport, mais une routine succès est une chose incroyable à voir.

Identification

Barres asymétriques sont constitués de deux barres placées 4.7 pieds dehors. La barre supérieure est suspendu 7 pieds en l'air, tandis que la barre inférieure est suspendue 5-1 / 4 pieds. Ils sont souvent supportés par une série de câbles.

Caractéristiques

Barres asymétriques sont considérés comme une forme de gymnastique artistique. Gymnastes féminines balancer d'un bar à l'autre tout en préformage des manoeuvres acrobatiques détaillées. La gymnastique artistique est définie comme routines courts effectués sur divers types d'appareils.

Considérations

Gymnastes féminines montent aux barres asymétriques par se lancer hors de tremplin. Afin d'améliorer leur adhérence, gymnastes féminines vont utiliser la craie ou des gants.

Potentiel

Exécution sur bardes inégaux peut entraîner des blessures graves. Barres asymétriques ne doivent être utilisés par les débutants sous la supervision d'un expert.

Fait Amusant

Les barres asymétriques sont également connus comme les barres asymétriques et sont en vedette dans les Jeux Olympiques d'été.


Articles Liés