Exercices de base en barres asymétriques en gymnastique

April 19

Les barres asymétriques est un appareil en gymnastique artistique féminine. Il se compose de deux barres fixées à 241 et 161 centimètres de haut et fixés n'importe où entre 130 à 180 cm de distance, en fonction de la taille de la gymnaste. Les barres sont fabriqués à partir de la combinaison de bois et de la fibre de verre, et sont fixés sur supports en acier doux avec tapis de mousse en dessous.

Roupillon

Le kip est un mouvement d'entrée de base qui peut être complété soit sur la barre basse ou haute bar. Si vous utilisez la barre basse, sauter de l'étage, agripper la barre et balancer vers l'avant pour étendre votre corps hors tout droit.

De là, soulevez vos orteils de toucher la barre, puis tirez votre corps jusqu'à finir avec le plein appui sur les bras et les hanches reposant sur la barre. Ici, vous devriez toujours pousser vers le bas sur la barre avec les bras tendus, un ventre serré et les hanches et les jambes droites.

Jeter

Le casting commence dans la même position le casting se termine. De là, apportez vos orteils et les épaules vers l'avant de sorte que le corps forme une> forme autour de la barre. Ce mouvement initial vers l'avant crée un "passage à tabac" mouvement pour produire de l'énergie pour le mouvement à la hausse suivante.

Gardez vos épaules dans leur position avant, et kick vos pieds vers l'arrière et vers le haut, soulevant votre corps dans l'air. La hauteur de finition de la distribution dépend du niveau de compétence de la gymnaste, mais idéalement votre plâtre sera finalement finir dans une position de poirier.

Cercle Hip Retour

Le cercle hip dossier suit l'exercice coulé. Du haut de la distribution, apporter vos hanches vers le bas à la barre que vos épaules tombent vers l'arrière. Les hanches rester près de la barre que le corps fait un tour complet à 360 degrés autour de la barre de finir là où la fonte a commencé, avec vos hanches lieu près du bar.

Giant Swing

La balançoire géante est terminé sur la barre haute. Il commence à partir de la position d'ATR, directement après l'exercice coulé. De là, garder votre corps en une forme légèrement incurvée "plat", permettant à vos pieds pour passer la barre inférieure pendant que vous descendez. Au bas de la balançoire, cambrer légèrement le bas du dos, les pieds pointant vers l'arrière, puis les expulser à nouveau. Cette "tap" mouvement va vous donner l'élan nécessaire pour compléter la deuxième moitié de la balançoire. Vous devriez faire un tour complet de la barre et terminer de retour dans la position de l'ATR.

Combinaisons

Dans les stades plus avancés, les quatre éléments de base décrites ci-dessus peuvent être réunis dans les séquences suivantes: kip, en fonte, de retour de la hanche, cercle. Ou bien, kip, jeté à l'ATR, balançoire géante. Ces quatre éléments deviennent aussi les blocs de construction pour de nombreuses compétences plus avancées.


Articles Liés