Comment Verser vin dans un tonneau

February 7

Comment Verser vin dans un tonneau

Le vin peut être exploité dans un tonneau, tout comme la bière. Les vins sont élevés en fûts de bois stockés dans une température ambiante constante. Les fûts sont empilés sur leur côté et bouchées. Le vin peut être servi directement du tonneau, une méthode utilisée dégustation dans les vignobles du monde entier. Deux Urban Licks, un restaurant d'Atlanta, réutilise même les fûts de bière de tenir et de servir leurs vins.

Instructions

•  Fixer un ergot de l'ouverture du tonneau. Placez le baril côté droit avec l'ouverture de bouchon face au plafond. Retirez le bouchon. Installer un robinet en le plaçant dans l'ouverture et visser le robinet en place. Le tuyau de descente de la broche doit être tourné vers le bord du canon. Ce principe peut être utilisé pour un trou percé dans le côté du cylindre. Le barillet doit être tourné sur le côté pour laisser le vin reposer au fond, à l'écart de l'ouverture. Robinets traditionnels sont en bois, mais en plastique est souvent utilisé ainsi.

•  Placez le baril sur une table ou un comptoir. Le canon doit être fixé par une grille de retenue ou fixée entre deux structures solides pour l'empêcher de rouler sur le sol. Tonneau à un trou percé dans le côté peut être fixé en utilisant une grille que l'utilisation de structures solides est plus difficile. Le rack reposera sur chaque extrémité élever légèrement le canon pour les empêcher de rouler.

•  Tenir un verre de vin sous le robinet à un angle de 45 degrés avec la tige vers votre corps. Verser lentement le vin dans le verre.


Articles Liés