Les meilleurs exercices pour Barres asymétriques

March 21

Sur les quatre événements de gymnastique féminine, les barres asymétriques est le moins similaire à tous les autres. Au lieu de retournement et de torsion, les gymnastes doivent balancer leurs corps avec élégance sur la barre haute et basse. Cela exige de la force, la précision, l'équilibre et même artistique. Il est impératif que vous maîtrisez quelques compétences de base qui servent de blocs de construction pour tout le reste. Pour ce faire, en pratiquant plusieurs exercices utiles.

Swing

Le swing est un bloc de construction pour à peu près n'importe quel élément sur les barres asymétriques. Toute gymnaste doit maîtriser un swing du robinet de base avant de passer à des compétences plus difficiles. Pour faire cet exercice, sautez sur la barre haute. Laisser l'élan pour vous transporter. Lorsque votre estomac est orientée vers le bas, de maintenir une position de corps creux et légèrement rentrez votre tête à votre poitrine. Avant de passer à la verticale et de commencer à se diriger vers le haut, légèrement cambrer votre dos et vos pieds en avant le coup afin que votre corps peut se balancer vers le haut. Ce mouvement, appelé le «robinet», renforce votre cœur et forme vos muscles pour effectuer éléments les plus avancés.

Roupillon

La plupart des gymnastes montent la barre basse et à la barre avec un kip. Maîtriser il faut beaucoup de détermination et de patience. Sautez sur la barre avec vos jambes dans une position carpé ou à cheval, glisser vers l'avant jusqu'à ce que votre corps est droit et soulevez vos orteils jusqu'à la barre. Comme votre swing apporte votre corps vers l'arrière, garder vos orteils vers le haut et poussez sur la barre afin que vos hanches finissent reposant sur la barre. Vous devez renforcer votre noyau pour être en mesure d'effectuer cette compétence, alors l'entraîneur Brian Bakalar recommande roches du corps. Allongez-vous sur votre dos. Gardez vos épaules et le dos creux et vos jambes étendues et levées d'environ 4 pouces du sol. Balancer d'avant en arrière.

ATR

Lorsque gymnastes atteignent un niveau avancé, ils peuvent engager des déductions lourds pour le poirier sur les barres asymétriques manquant. Pour cette raison, il est important de maîtriser la tenue de cette compétence sur le sol tout de suite. Prenez une grande étape de travail à la longe l'avant avec vos bras tendus au-dessus de votre tête. Apportez votre autre jambe droite, placez vos mains sur le sol avec vos doigts vers l'avant et d'utiliser la force de l'étape pour vous emmener vers le haut dans la position de l'ATR. Gardez votre bras, les jambes, les abdominaux et les fessiers serrés et votre tête dans. Pointez vos orteils. Prolongez votre corps autant que vous le pouvez.

S'envoler

Vous devez apprendre à faire un flyaway base avant de passer à la descente d'un bar plus difficile inégales. Swing sur la barre très haut, puis appuyez sur avant que votre corps va vers le haut. Pointez vos orteils vers le plafond. Relâchez la barre lorsque vous atteignez un angle de 45 degrés et une rotation de 360 ​​degrés vers l'arrière dans l'air. Terrain dans un squat légère pour éviter les blessures. Vous devriez être très prudent de laisser aller de la barre au bon moment, puisque la plupart des gymnastes laisser aller trop tôt. Pour pratiquer cet exercice, vous pouvez aussi essayer de libération sur une pile haute de tapis et d'atterrissage sur le dos.


Articles Liés