Bali Tourism Information

December 1

L'île de Bali est situé dans la République d'Indonésie, à l'est de l'île de Java. Il est une destination touristique populaire, attirant plus de 1,4 millions de touristes entre Janvier 2008 et Septembre 2008. Bali est célèbre pour ses attractions naturelles et culturelles, y compris les plages, les montagnes et les temples bouddhistes et hindous. Bali est le foyer de plus de 3 millions de personnes.

Attractions

Les plages de Bali vont du havre animé de Kuta à la tranquillité Sanur, qui dispose temples à proximité. Les plages de Bali ont quelque chose de spots de surf dangereuses pour contester les surfeurs expérimentés pour calmer les sites de plongée avec tuba abrités par les récifs. Pour les voyageurs aventureux, Bali propose des sports extrêmes comme le saut à l'élastique, le parachutisme, le parapente, le wakeboard et le rafting. Les amateurs de culture pourront visiter les temples de Bali et regarder les danses traditionnelles au palais. Parmi les autres attractions lacs, volcans, les musées et les villages.

Climat

Bali a un climat tropical et chaud toute l'année. La température moyenne de 88 degrés Fahrenheit. Pendant la saison humide, entre Avril et Octobre, l'humidité est élevée et les précipitations sont fréquentes. La saison sèche, entre Mai et Septembre, les précipitations sont seulement occasionnelle. Les zones montagneuses sont généralement plus frais que les zones côtières, en particulier la nuit. Bali a une attitude détendue à l'égard de code vestimentaire, vous pouvez donc profiter du beau temps portait ce que vous êtes à l'aise. Les temples ne ont des règles plus strictes, alors laissez vos shorts, mini jupes et des hauts sans manches à l'hôtel si vous prévoyez de visiter un temple.

Hébergement

Hébergement à Bali vont de chambres à bas prix dans des maisons locales aux stations de luxe avec des plages privées. Les chambres dans les maisons des familles balinaises sont disponibles; certains d'entre eux peut coûter moins de 20 $ par nuit. Chambres d'hôtel à Bali peuvent être réservés par les agents de voyage ou des sites Web. Vous pouvez également choisir de séjourner dans une villa privée, qui peut être quelque chose d'un petit chalet à un manoir de sept chambres.

Argent

La monnaie indonésienne est la roupie, mais les dollars américains sont acceptés dans certains endroits. Si vous apportez des factures, ils doivent être en parfait état car certains changeurs locales ne peuvent pas accepter les factures avec des larmes ou des marques. Changez votre monnaie au changeurs autorisés et compter votre argent avant de vous quitter. Vous pouvez également utiliser les guichets automatiques pour obtenir vos roupies.

Se Déplacer

Bali est une île assez petite, couvrant une superficie de 2175 miles carrés. Il est environ 55 miles du nord au sud et à moins de 90 miles de l'est à l'ouest. Vous pouvez facilement aller partout sur l'île et retour dans la journée. Dans les zones urbaines de Bali, vous pouvez prendre un taxi à moindre coût. Si vous voyagez à l'extérieur d'une ville, vous pouvez réserver un minibus ou un taxi pour la journée. Négocier avec le conducteur pour obtenir un prix moins cher. Vous pouvez également vous déplacer en bus, mais le bus typique de Bali est chaud et bondé. Sinon, vous pouvez louer un véhicule et d'entraînement.

Considérations

Pour entrer en Indonésie, vous devez détenir un passeport avec une période de validité d'au moins six mois à compter de la date d'arrivée. Vous avez également besoin d'un visa, mais vous pouvez obtenir un visa de trente jours à l'arrivée si vous êtes un citoyen américain. Autres nationalités peuvent aussi se qualifier pour visa à l'arrivée (VOA). Disposer assurance médicale Voyage avant de vous quitter et la recherche des prestataires de services médicaux sur l'île. Deux hôpitaux-Bali Centre Médical International (BIMC) et SOS International Hospital à Kuta - sont privés courent et emploient les deux expatriés et Indonésiens. Le personnel médical à Bali, en particulier dans les grands hôpitaux, sont souvent multilingues. Les étrangers sont traités de la même que les habitants. L'alimentation électrique en Indonésie est de 220 volts, et les prises ne rentrera fiches à deux broches rondes. Vous devrez peut-être vous procurer un adaptateur électrique, qui pourrait fournir votre hôtel.


Articles Liés