Pyramides de Gizeh site touristique

April 14

Pyramides de Gizeh site touristique

Les pyramides de Gizeh ont été construites au cours de plusieurs siècles par les anciens Egyptiens. Le site de Gizeh contient quatre structures principales: la Grande Pyramide de Khéops, la pyramide de Khéphren, la pyramide de Mykérinos et le Grand Sphinx. En plus de ces monuments de l'Egypte ancienne, le site contient un certain nombre de petites pyramides, tombes, chaussées, et les quarts de constructeur.

Histoire

Trois rois - ou - pharaons de la IVe dynastie (.. C 2575-c 2465 BC) de l'Egypte antique construits les trois grandes pyramides et le Sphinx, qui comprennent les activités centrales de la nécropole de Gizeh. La première et la plus grande pyramide construite, la Grande Pyramide de Khéops, était d'honorer le deuxième souverain de la IVe dynastie. Khéphren, fils de Khéops, construit la deuxième Grande Pyramide avec le Grand Sphinx, et le fils de Khéphren Mykérinos eu la responsabilité de construire la troisième et la plus petite pyramide.

Merveille du monde antique

Selon PBS '"Nouvelle ligne Aventure," la Grande Pyramide de Khéops, construite autour de 2550 avant JC, est resté le plus haut bâtiment du monde jusqu'au début du 20ème siècle. Un site historique Web appelé «Destinations sacrés" énumère la Grande Pyramide comme le plus grand bâtiment d'un seul jamais construit, pesant 6 millions de tonnes une fois rempli, et continue à dire que près de 450 avant JC, l'historien grec Hérodote a visité Gizeh et nommé La Grande Pyramide de Khéops un de ses sept merveilles du monde antique. En 2010, elle reste la seule merveille du monde antique encore debout.

Le Grand Sphinx

Sculpté dans le calcaire tendre et debout 66 pieds de haut et 240 pieds de long, Grand Sphinx de Khéphren a le corps d'lion et porte le visage du pharaon ancienne qui l'a construit. "National Geographic" dit dit le Sphinx représente une "figure tutélaire, la protection de la tombe de l'Khéphren par conjurer les mauvais esprits." Depuis le 15ème siècle, une tablette de pierre racontant l'histoire d'un jeune prince égyptien qui a accédé au pouvoir après avoir reçu une vision du Sphinx repose entre ses pattes.

Construction

Le mystère entourant durable les pyramides égyptiennes inclut la question de savoir comment ils ont été construits. Une théorie postule que les Egyptiens dressé une saleté rampe jusqu'au niveau de la construction et traînés les énormes blocs de pierre utilisés pour construire les pyramides jusqu'à ce que la rampe. Hérodote a affirmé que la construction de la Grande Pyramide a pris 100.000 hommes de 20 ans, mais selon «Destinations sacré», les archéologues modernes pensent maintenant que le projet nécessitait pas plus de 20.000 travailleurs.

Visiter les pyramides

Gizeh se trouve à la périphérie du Caire en Egypte. Les visiteurs peuvent prendre un bus, en taxi ou à dos de chameau aux Pyramides. Les visiteurs ne sont pas autorisés à grimper les pyramides, et les visiteurs le choix d'entrer dans les pyramides doivent se méfier que certains arbres de la pyramide ont des plafonds bas et exigent des visiteurs à s'accroupir. Beaucoup d'entreprises touristiques offrent des visites guidées de la nécropole de Gizeh et d'autres sites relatifs à l'Égypte ancienne.


Articles Liés