Avertissements pour les saunas infrarouges

June 10

Avertissements pour les saunas infrarouges

Saunas se trouvent dans les centres de remise en forme, spas, clubs et maisons. Le sauna infrarouge utilise des rayons infrarouges pour réchauffer l'environnement fermé. Les rayons produisent de la chaleur qui rend les gens d'utiliser le sauna sueur. Beaucoup d'utilisateurs de sauna choisissent la thérapie infrarouge parce qu'ils croient que la transpiration de presse stress et les toxines, ou nettoie les pores.

Populations à risque

Certaines personnes devraient être extrêmement prudent sur ou éviter l'utilisation de sauna. Les femmes enceintes qui ont des préoccupations au cours de la grossesse devraient éviter la thérapie infrarouge. Les enfants de moins de 16 ans doivent être supervisés par des adultes pour les effets secondaires. traitements de sauna doivent être limitées à 30 minutes et moins pour toutes les personnes. La première règle de utilisation de sauna infrarouge est de prendre un copain. Être seul signifie que vous obtiendriez aucune aide si vous tombiez malade ou évanoui pendant une session. Si le sauna vous utilisez admet une seule personne à la fois, dites-opérateur combien de temps vous prévoyez d'être dans la région comme une mesure de sécurité.

Peau et respiratoire

Saunas infrarouges peuvent provoquer des complications chez les personnes qui ont des problèmes respiratoires. Saunas traditionnels à vapeur fournissent souvent réconfort à ceux qui ont besoin d'air chaud et humide, mais la chaleur infrarouge produit, l'air chaud et sec qui peut entraîner des complications pour les personnes souffrant de maladies respiratoires. Transpiration causée par la chaleur infrarouge peut provoquer des démangeaisons et des irritations pour les personnes qui ont des troubles de la peau, selon "Sauna infrarouge de référence." Si vous avez une maladie de la peau comme l'eczéma, surveiller attentivement la couleur de peau et tout type de malaise.

Cardiovasculaire

Les personnes ayant des antécédents de problèmes cardiaques ou actuels ne devraient pas utiliser un sauna à moins qu'ils aient l'approbation du médecin. Plus précisément, les gens qui ont eu des crises cardiaques récents, une sténose aortique sévère ou angine de poitrine instable ne devraient pas utiliser un sauna infrarouge. Les problèmes circulatoires et cardiovasculaires peuvent être agités par la chaleur sèche et chaude qui peut provoquer la transpiration et la pression artérielle changements. Signes que la chaleur affecte négativement le corps incluent la nausée, un manque de transpiration, des étourdissements ou rythme cardiaque rapide. L'alcool peut augmenter ces effets et causer d'autres problèmes de santé lorsqu'il est couplé avec des problèmes cardio-vasculaires tels que l'arythmie.

Avertissement

Bien que les saunas sont fréquents et les gens utilisent tous les jours, il est sage de consulter votre médecin personnel avant d'utiliser un sauna infrarouge pour la première fois, surtout si vous avez des problèmes de santé. Un médecin peut confirmer études qui ont montré les avantages et les inconvénients de l'utilisation du sauna. Demandez à votre médecin sur les médicaments et la chaleur infrarouge. Certains médicaments, tels que ceux pour les médicaments contre l'acné, diminuer la tolérance de la lumière du soleil d'une personne.


Articles Liés